Roll-on aromathérapie Stress & Émotions BIO

Fiche conseil

Roll-on aux huiles essentielles Stress & Émotions

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (45 commentaire)
Composé d'une synergie de 8 huiles essentielles aux vertus calmantes et apaisantes, le roll-on aux huiles essentielles "Stress & Émotions" s'applique au niveau des poignets et du plexus solaire en cas de stress, tensions nerveuses ou émotions excessives. 100% naturel, il associe les huiles essentielles de Petitgrain bigarade et de Lavande fine, connues pour leurs propriétés anti-stress, les huiles essentielles de Néroli et de Camomille romaine, réputées pour dénouer les tensions et lutter contre les angoisses, les huiles essentielles de Marjolaine à coquilles, de Bergamote et d'Orange douce, pour calmer et équilibrer l'humeur, et l'huile essentielle de Santal, une grande harmonisante émotionnelle. Nomade et facile à utiliser, ce roll-on aux huiles essentielles "Stress & Émotions", à l'odeur douce et agréable, vous accompagne dans tous vos moments bien-être au quotidien. Pour un geste aromatique incontournable !

Avis

page(s) :
29/11/2022 par
Vraiment très déçue !!
5
Déposée sur la face interne des poignets & derrière les oreilles. Déjà, la bille du roll-on n'est pas surélevée mais tassée au fond d'un cercle de plastique ; ce qui fait mal lors de l'application même si la bille roule correctement ...
De surcroît, nulle fragrance d'Agrume ne ressort de cette "synergie" très fortement axée sur la Lavande ; alors que je l'ait prise justement pour ces mélanges assemblés que j'adorent !
À ce rythme, autant prendre directement une HE de Lavande ; car là je recherche vraiment l'effet Relaxant promis ...
Lequel effectivement aurait pu être au Top, si chaque odeur avait été reconnaissable ?!?
Je ne renouvellerai donc pas mon achat, et le déconseille fortement aux personnes qui n'aimeraient pas la Lavande !!
20/11/2022 par
Déçue
2
L'odeur disparait dès qu'on l'applique sur la peau.
07/11/2022 par
Apaisant et relaxant
4
Ce petit roll-on me permet d'avoir de la lavande dans mon sac, en cas de petit coup de stress ou de besoin de respirer un peu, je l'applique à l'intérieur des poignets et cela m'aide énormément.
29/10/2022 par
J'adore !! Efficace !!
5
Ce roll on sent divinement bon ! Et en plus, il est efficace.
Je fais assez souvent des extrasystoles, ça peut durer plusieurs heures, ce n'est pas une sensation agréable ;(
Quand je sens que ça va venir, parce que je suis stressée ou autre, parfois même sans raison aucune, je mets ce mélange HE sur mes poignets et je respire profondément, plusieurs fois.
Et bien, est-ce psychologique ? Peut-être, mais en tout cas ça marche, mon coeur ne s'emballe pas, je me sens plus calme.
J'aimerais bien savoir quelle est cette HE parmi les 8, qui a une odeur si agréable.
Ce roll on ne me quitte jamais !
21/10/2022 par
Decue
2
A peine sur la peau que l'odeur disparaît
18/10/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Stress & Émotions BIO
5
Je voudrais savoir si je peux l utiliser sur mon fils de 9 ans merci
11/10/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Stress & Émotions BIO
5
Tengo una duda cuántas veces se puede aplicar ? Dado que los aceites esenciales son peligrosos si no se usan de forma correcta
21/08/2022 par
Roll on stress et emotions
4
Je suis atteinte d’un trouble anxieux généralisé, une vraie pathologie de stress constant et handicapant au quotidien, associé à des phobies. Ce roll on me suit partout, et m’aide à supporter mes crises d’angoisse à répétition, mais aussi à ne pas tomber dans les médicaments. Associé à la technique de cohérence cardiaque, il est parfait, et dure longtemps car une toute petite quantité se dépose sur les poignets et le plexus.
01/07/2022 par
Efficace
5
J'etais sceptique et pourtant conquise. J'ai suivi les recommandations d'utilisation et l'efficacité a été immédiate. J'adore !
25/06/2022 par
Efficace, odeur très relaxante
5
Décidément toute la gamme des roll-on est parfaite !!
Les odeurs sont divines, la bille rend l’application économique et très agréable en légers massages.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.