Roll-on aromathérapie Tête & Tempes BIO

Fiche conseil

Roll-on aux huiles essentielles Tête & Tempes

Facebook twitter email
4.485715
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (35 commentaire)

Notre roll-on aux huiles essentielles "Tête & Tempes" se compose d'une synergie concentrée de 4 huiles essentielles BIO : l'huile essentielle de Menthe poivrée, incontournable pour lutter contre le mal de tête, les huiles essentielles de Lavande fine et de Camomille romaine, idéales pour apaiser les tensions, et l'huile essentielle de Romarin à cinéole, réputée pour favoriser la clarté de l'esprit et la concentration. Facile à transporter et à utiliser, ce roll-on aux huiles essentielles "Tête & Tempes" s'applique directement sur les tempes et la nuque, procurant une agréable sensation de fraîcheur. 

Avis

21/11/2022 par
Dommage flacon bille non réutilisable !
1
Pratique à avoir toujours sous la main ! Je trouve l'odeur très agréable et ce petit flacon d' HE procure instantanément un bien être ! Par contre, quel dommage que l'on ne puisse pas le re-remplir .... Il faut déjà une sacrée force pour enlever le socle avec la bille roll-on et il ne marche plus une fois remis.... Donc gaspillage plastique et bille que l'on jette à chaque flacon vide !
18/10/2022 par
Très bien
5
Je suis une abonnée aux migraines, et ce roll est la meilleure chose qui me soit arrivée. Rien à rajouter!
06/09/2022 par
Indispensable
5
Sujette aux migraines, ce roll-on ne fait pas disparaître la douleur mais l'apaise et la rend supportable le temps que les anti-douleurs agissent. Et contre les petits maux de tête, il est très efficace. Je ne m'en sépare plus.
28/06/2022 par
Efficace
5
Je suis contente car il soulage les maux de tête (migraine et mal à la nuque) et de plus il sent très bon!
25/06/2022 par
Odeur divine, efficacité au rendez-vous
5
Je l’adore, il se glisse facilement dans un sac à main, indispensable pour moi
30/04/2022 par
Efficace sur les maux de têtes légers
4
L'odeur de cette synergie est agréable, elle est efficace sur mes maux de têtes si ceux ci ne sont pas extrêmes.
28/04/2022 par
super
5
super melange efficace pour les maux de tete deja la menthe poivrée seule est vraiment efficace cela active le flux sanguin donc la synergie des 4 c juste vraiment efficace moi je le recommande vraiment bien pratique et tout et tout
28/02/2022 par
Roll on maux de tête
5
Très bon produit, efficace. Une très bonne odeur de menthe rafraîchissante. Je masse les tempes, le front la nuque avec et en dépose une goutte sous les narines. Cela soulage bien. Merci Aromazone
22/01/2022 par
Wouw :-))
5
C'est un super produit que je recommande, l'odeur est fraîche.
Je l'applique quotidiennement, il me fait un grand bien !!
02/12/2021 par
Tête et tempes
5
J'avais de gros doutes lorsque je l'ai appliqué la première fois.
Puis, il ne c'est rien passé, aucun effet. Mais, après un certain temps je me suis aperçu que je n'avais plus mal à la tête..
La seconde fois idem. Il faut, en fait, un certain temps avant que les maux de tête disparaissent doucement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.