Savon Alep à 25% d'huile de baies de Laurier Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon d'Alep à 25% d'huile de baies de Laurier

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (6 commentaire)

Authentique et naturel, ce vrai savon d'Alep sans huile de palme a été fabriqué en Syrie par un maître savonnier d'Alep selon la méthode traditionnelle dans un chaudron en cuivre, puis séché pendant 9 mois minimum. Riche de 25% d'huile de baies de Laurier purifiante et apaisante, ce savon surgras est connu pour ses bienfaits sur les peaux à imperfections, les peaux grasses et les peaux à tendance atopique. Sans colorant, sans parfum, sans additifs, ce savon pur d'huile d'olive et d'huile de baies de laurier est très bien toléré par les peaux sensibles et réactives et idéal pour tous types de peaux en soin quotidien. Economique et respectueux, le savon d'Alep dure longtemps et s'utilise aussi bien pour laver les mains, le visage, le corps, ou les cheveux.

Avis

03/09/2022 par
Parfait
5
Je l utilise depuis un an en remplacement du gel douche sur ma peau atopique et je constate de nettes améliorations. Très satisfaite
25/01/2022 par
Savon d'Alep à 25% d'huile de baies de Laurier
5
Parfait
08/01/2022 par
Une HONTE : composition MENSONGERE
1
UNE HONTE ! J'avais pour habitude de passer une commande annuelle de savon d'Alep sur Aroma-zone et j'avais toujours été très contente, MAIS pour la dernière commande, il n'y avait plus exactement les mêmes savons d'Alep (plus le même fabriquant), j'en ai donc pris d'autres censés être équivalents. Résultat : Composition MENSONGERE : un savon d'Alep est censé flotter sur l'eau (l'huile d'olive étant plus légère que l'eau) et là ce n'était pas le cas, de plus les savons commandés pesaient bien moins que ce qu'ils étaient censés peser (ce n'était pas le cas avec les savons d'avant) . Pour l'instant pas de nouvelle de remboursement et si ce n'est pas le cas ce sera 66euros à la poubelle (comment mettre quelque chose sur la peau de mes enfants, si je ne sais pas ce que c'est et pire encore si je sais que l'on me ment!) Si je n'ai pas de nouvelle très prochainement la confiance sera définitivement rompue et aroma-zone, ce sera fini pour moi!
26/11/2021 par
Savon d'Alep 25%
5
Cela fait plusieurs années que je n'utilise plus que ce savon pour ma douche (les gels douche c'est fini!!!)
Je suis très satisfaite, bonne odeur, fabrication artisanale sans huile de palme et parfums artificiels.
Mon copain l'utilise parfois comme shampooing, c'est aussi efficace et pratique pour les cheveux courts.
Un seul regret: le prix a subi une augmentation d'environ 11% depuis quelques mois... J'espère que cela s'explique par la meilleure rémunération du fabricant syrien et non pas par une meilleure marge pour Aroma zone!
25/11/2021 par
Super
5
Je l'utilise pour la douche et mon mari l'utilise aussi comme mousse à raser. Très contents. Il mousse bien avec une éponge.
28/09/2021 par
Savon d'Alep à 25% d'huile de baies de Laurier
5
Je l'utilise depuis un mois et j'ai moins de boutons vu que j'ai une peau très acnéique . Le seul petit bémol c'est l'odeur que j'apprécie pas plus que ça.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.