Atelier Aromathérapie énergétique - Aroma-Zone

Fiche conseil

Atelier Aromathérapie énergétique  

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Découvrez l'action des huiles essentielles énergétiques sur le corps et l'esprit avec un expert en aromathérapie Aroma-Zone et formulez vos soins énergétiques. Un atelier de 2 heures pour découvrir les différentes huiles essentielles énergétiques et leurs propriétés et créer vos propres compositions énergétiques en sélectionnant les huiles essentielles les plus adaptées à vos besoins.

Atelier adapté à tous les niveaux. Vous repartirez avec de nombreuses connaissances sur les huiles essentielles énergétiques et vos trois compositions personnalisées.

Avis

21/09/2022 par
Atelier aromathérapie énergétique toulouse
1
Après un atelier fabrication de savons très instructif, je me suis inscrite pour cet atelier aromathérapie pensant y trouver des informations de base sur les huiles essentielles. J’y ai trouvé tellement plus!!! Grace aux connaissances d’Elma et sa patience, nous avons pu découvrir les bases de l’aromathérapie, les bienfaits des huiles, les contre indications, les mélanges harmonieux, etc. Elma est une source de connaissance inépuisable, et ajouté à sa gentillesse et bienveillance, elle nous a assurée un atelier fabuleux et à découvrir absolument!
21/12/2021 par
Atelier Aromathérapie énergétique Toulouse
5
Mon premier atelier à Toulouse et un grand merci à Marion, l'animatrice, pour ses explications et son écoute de chacun des participants. Et surtout créer les produits qui nous correspondent avec la possibilité de tester avant de les réaliser c'est parfait. Belle expérience , à renouveler.
26/09/2021 par
Atelier Aromathérapie énergétique  
5
Impressionnée par la compétence, la disponibilité, la gentillesse de la formatrice de cet atelier auquel j'ai participé avec ma fille. Nous avons beaucoup appris pendant ce moment dédié à "l'aromathérapie énergétique". J'ai le soir même utilisé le roll-on préparé pour des problèmes de sommeil : bluffant ! d'une efficacité incontestable. Il me tarde de participer à d'autres ateliers.
Bravo encore à votre formatrice qui nous a ensuite aidé à nos achats en boutique (les 5% de remise ont été appréciés).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.