Sérum concentré Niacinamide, Cuivre & Zinc Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum visage concentré Niacinamide 10%, Cuivre & Zinc

Facebook twitter email
4.643355
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (429 commentaire)

Hautement concentré en Niacinamide (vitamine B3), Zinc et Cuivre, notre sérum visage régule la sécrétion de sébum, resserre les pores, prévient la formation des boutons et atténue les rougeurs et les taches brunes. Véritable élixir pour une "peau zéro défaut", il laisse la peau nette, le teint unifié et le grain de peau affiné. C'est LE soin incontournable des peaux grasses, mixtes, sujettes à l'acné ou aux imperfections ! Sa formule non grasse, à l'élégante couleur bleu glacier, est enrichie en acide hyaluronique aux vertus hydratantes et anti-rides, pour une texture douce et une peau repulpée. Un sérum visage actif, naturel et sans parfum qui s'utilise pur ou agrémenté d'huiles essentielles ou de fragrances pour le personnaliser. Disponible en éco-recharge recyclable, écologique et économique pour recharger facilement son flacon tout en réduisant ses déchets. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil. 

 

Avis

page(s) :
30/11/2022 par
TOP
4
C'est pour moi une valeur sûre dans ma routine, il est plus d'oser que les autres produits similaires que l'on peut trouver sur le marché. Et le prix est abordable.
Il laisse la peau un peu collante après son application donc il ne faut pas oublier d'appliquer sa crème. Je l'applique de jour comme de nuit, d'ailleurs son aspect "collant" est bien je trouve en dessous d'une crème pour faire tenir le maquillage toute la journée.
30/11/2022 par
J'en rachète a chaque fois
5
Je l'adore! Pour avoir des résultats il faut être un peu patient, ça ne se fait pas du jour au lendemain et c'est normal. Les premiers résultats significatifs ça a été minimum 15 jours pour moi. Ce sérum m'aide beaucoup a limiter mon acné homonale, il m'a permis d'avoir une peau plus nette. Ça affine les pores aussi. La je n'en n'ai plus depuis une 15aine de jours, et je vois que ma peau le réclame.. mes boutons sont revenus. Comme quoi ça marchait vraiment !
23/11/2022 par
Top !
5
Surprise par ce test du sérum, la texture est agréable et les pores sont resserrés. A voir sur le long terme.
20/11/2022 par
Excellent produit
5
Au départ j’ai acheté ce sérum pour ma fille qui avait un peu d’acné. Depuis qu’elle utilise ce produit quotidiennement son acné est de l’histoire ancienne. Je l’utilise également de temps en temps. Je trouve qu’il laisse la peau très nette et très douce. Ma fille et moi sommes plus que ravies, nous trouvons ce sérum extrêmement efficace. Du coup je l’ai également acheté pour mon fils qui commence a avoir un peu d’acné.
19/11/2022 par
Très bien
5
J’ai acheté le flacon, fait très bien le job. Je ne m’y attendais pas. Il faut par contre être régulière dans l’application. Je viens d’acheter la recharge malgré les avis mitigés, à suivre …
18/11/2022 par
Efficace
5
J'ai utilisé ce sérum matin et soir pendant 3 mois avec une crème solaire, plus de boutons, ça n'asseche pas la peau et ma peau est uniforme et éclatante. Je le recommand
17/11/2022 par
Sérum Niacinamide - réduit les gros boutons
5
-> testé sur peau mature!
-parfait pour réduire les gros boutons d'acné (mais il faut bien masser et en mettre plusieurs fois par jour)
-ne sèche pas la peau donc on peut l'utiliser régulièrement
14/11/2022 par
Très bon produit
5
Je l'ai commandé après l'avoir vu sur plusieurs réseaux sociaux sans grande conviction mais je voulais tester. Et finalement c'est une très bonne surprise ! Ma peau est plus nette et mes pores sont moins visibles un exploit avec une peau mixte ! Pas cher avec une très bonne composition et efficace que demander de plus !
12/11/2022 par
Très bon produit
5
Ça fait maintenant 3 mois que j’utilise ce sérum tous les matins et de temps en temps le soir quand je ne fais pas de peeling et ma peau est nettement plus lisse qu’avant, les boutons causés par mon cycle hormonal sont beaucoup moins nombreux, visibles et partent plus rapidement. Il laisse une sensation agréable sur la peau j’aime beaucoup.
12/11/2022 par
efficace
5
J'utilise ce sérum depuis 1 mois env et mes imperfections disparaissent, mon grain de peau est + uniforme et ma peau bien moins grasse (et j'utilise l'huile précieuse le soir!). J'en mets peu, ça va me durer longtemps! (j'utilise le savon illuminateur pour le nettoyage, pour info). Je recommande vivement

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.