Huile végétale Lentisque de Kabylie Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Lentisque de Kabylie

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (9 commentaire)

Puissante et aromatique, l'huile végétale de Lentisque apaise et répare les peaux sèches ou sujettes aux rougeurs, calme les irritations et soulage les petits problèmes de peau. Naturellement riche en actifs décongestionnants, c'est aussi une alliée de choix pour des jambes légères. Ses vertus toniques en font également un ingrédient réputé pour stimuler le cuir chevelu et fortifier les cheveux.

Issue d'une filière de commerce responsable, cette huile rare est obtenue artisanalement par pression à froid des baies de Lentisque pistachier récoltées dans une zone sauvage et vierge en Basse Kabylie.

Une très belle découverte !

Avis

18/10/2022 par
belle découverte
5
Très efficace pour les problèmes de circulation, j'aime beaucoup l'odeur. En application régulière, j'ai vu un effet sur mes jambes lourdes et mes varicosités. Je recommande!
03/07/2022 par
Huile végétale de Lentisque de Kabylie
3
Moi aussi l'odeur de tabac froid me gêne beaucoup. Et malheureusement, dès la première application, deux boutons sont apparus. Je précise que j'ai la peau très sensible et mixte, en ce moment, elle ne supporte pas grand chose...du coup, cela ne remet pas en cause la qualité de cette huile mais je ne pense pas persévérer.
23/05/2022 par
Odeur surprenante
5
Semble bienfaisante pour les jambes mais son odeur forte de tabac froid m'est très désagréable. Impossible à masquer totalement par l'ajout d'huiles essentielles odorantes. Je ne m'attendais pas à cela.
13/02/2022 par
Huile végétale Lentisque de Kabylie.
5
Cette huile de lentisque pistachier a été très efficace sur mes varicosités, au niveau des jambes, qui ont pratiquement disparu. Cette huile est parfaite et son odeur est très agréable.
02/02/2022 par
Must have
5
J'aime beaucoup en application sur le visage. Pénètre rapidement et aide à drainer les sinus et donc à déboucher le nez. En plus j'aime beaucoup son odeur.
07/12/2021 par
Très belle découverte
5
Je la mélange avec la calophylle et l'HE d' hélichryse de Corse ou cyprès. Parfait pour les jambes aussi bien que pour le visage. Très belle texture.
23/09/2021 par
magnifique
5
j’ai trop cherché cette huile et je l'ai trouvée finalement sur aromazone elle très bien pour la peau et les cheveux et surtout en cas de brulures elle répare bien la peau et en plus un vrai remède en période hivernale quelque goutes en massage sur le nez et le rhum est parti en 2 jours je recommande surement.
13/08/2021 par
Huile végétale de lentisque pistachier de Kabylie
5
Magnifique huile très apaisante pour la peau ; pour les rougeurs! Elle est d'une douceur extraordinaire. Personnellement à mon âge (67), moi qui suis très difficile je la trouve vraiment exquise!!!
02/07/2021 par
Efficace
5
J’ai une peau à rougeurs avec un peu de couperose. Dès que je me démaquille ou me nettoie le visage ma peau picote et devient toute rouge habituellement. Mais quand j’applique cette huile, mes rougeurs disparaissent en quelques minutes, et ma peau est tout de suite apaisée, contrairement à l’huile de calophylle qui a peu d’effet sur moi malgré des mois d’utilisation… 2-3 gouttes suffisent pour tout le visage. Ne remplace pas une séance de laser bien sûr mais aide à bien chouchouter sa peau entretemps !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.