Pochon en coton bio pour cosmétiques solides Aroma-Zone

Fiche conseil

Pochon en coton bio pour cosmétiques solides 

Facebook twitter email
4.88889
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (9 commentaire)

Ecologique et naturel, ce filet en coton BIO permet de suspendre et sécher vos produits solides dans la douche, ou de les transporter en voyage ou au sport.
Il est idéal pour éviter le gaspillage de savon et utiliser facilement vos shampooings solides et pains lavants jusqu’au bout.
Ultra-doux, vous pouvez également l'utiliser directement sur la peau en guise de fleur de douche.
De petite taille, il s’utilise aussi comme trousse de rangement et de transport pour votre maquillage, sérums, huiles essentielles…  
Un accessoire très pratique, multi-usages et zéro déchet !

 

Avis

19/05/2022 par
Pochon en coton bio pour cosmétiques solides 
5
Parfait pour glisser mes shampooings et après shampooings solides.
Je ne savais pas où les mettre et aroma zone a eu cette bonne idée.
Ça sèche très vite en plus, donc ils sont toujours nickel !
19/05/2022 par
Pochon super pratique
5
Super pratique. J'en ai deux, dont je me sers pour mon savon solide (douche) et ma barre de shampoing. Comme J Fuchs, je les aurais préférés plus petits, de la taille des moules en silicone vendus sur AZ.
Pour la douche, je m'en sers comme une fleur et me savonne directement avec. Avec la barre de shampoing, il est parfois plus simple de sortir la barre du pochon (j'ai les cheveux longs) et de la remettre ensuite dedans, pour le séchage. Ils restent suspendus dans la douche.
Je les utilise depuis plusieurs semaines. A l'utilisation, ils sèchent bien. A voir dans le temps pour la tenue.
19/05/2022 par
Pochon validé
4
Très pratique, le pochon permet même de faire mousser mieux le savon. Je l'aurais juste préféré en plus petit format.
18/05/2022 par
Très jolie, Très pratique Super !
5
J'adore ce pochon. Il est de très bonne qualité et très pratique. Son petit coté chic coton bio est très agréable.
Chanceuse j'en avais commandé plusieurs. RAVIE !!!!
18/05/2022 par
Super
5
Super, joli, bonne qualité, sèche bien. Dommage déjà en rupture j'aurais voulu en prendre d'autres
18/05/2022 par
Pochon carré coton
5
Ravi de ce pochon , très pratique
22/12/2021 par
Filet pratique
5
Un indispensable pour conserver ses cosmétiques solides. Bonne matière, dure dans le temps, bien pratique. Je recommande !
23/06/2021 par
Pochon en coton bio pour cosmétiques solides 
5
Ce petit pochon est juste génial ! Très pratique pour stocker et faire sécher les produits solides. Suspendu dans la douche c’est juste top ! J’en ai commandé plusieurs et j’en suis vraiment ravie !!!!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.