Brosse à dents en bambou vert d'eau

Fiche conseil

Brosse à dents en bambou vert d'eau

Facebook twitter email
4.083335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (12 commentaire)

Réduisez vos déchets plastiques grâce à cette brosse à dents en bambou au design épuré !
Ecologique et ultra-légère, elle est très agréable à utiliser et idéale pour toute la famille.
Cette brosse à dents est composée d’un manche en bambou biodégradable, issu d'une exploitation forestière gérée de manière durable et responsable, et de poils en nylon 10/10 biosourcé, non décoloré et issu de l’huile végétale de Ricin. 
Ses poils médium respectent vos dents et vos gencives, pour un brossage impeccable tout en douceur !

Existe aussi en couleur Naturelle

Avis

11/11/2022 par
Satisfaite
4
Cependant attention à ne pas laisser le manche de la brosse à dent au contact de l'eau !
Je préfère du coup la version avec le manche couleur vert-d'eau ;-)
D'ailleurs avez-vous des astuces pour enlever les petite tâches noires de moisi incrustées dans le bambou ?
14/10/2022 par
Parfait!
5
C'est la meilleure brosse à dents que j'ai jamais essayée !
28/06/2022 par
Fan !
5
Totalement fan de cette brosse à dent qui est visuellement très jolie et qui fait son job. A voir sur le long terme si elle tient les 3 mois requis et dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris. Je recommande fortement ce produit.
20/06/2022 par
Super
5
Fait parfaitement le job. J aimerais qu elle existe en différentes couleurs pour que toute la famille puisse en avoir une.
02/05/2022 par
a demi satisfaite
5
Dans l'ensemble c'es une bonne brosse a dent avec un prix raisonnable. Le seul problème que je lui reproche c'est que les poils sont un peu trop dur. Et malheureusement vous ne proposer que des medium.
30/04/2022 par
Presque parfait
4
Les +
- manche rond qui donne une bonne prise en pain
- bambou bien poli (j'ai acheté d'autres brosses à dent en bambou/bois qui s'abimaient, des morceaux partaient) à voire si ça résiste dans la durée
- joli
- correspond bien à une souplesse médium
Les -
- le bord autour des poils est effectivement un peu plus épais que chez les autres, c'est un peu dérangeant mais je ne l'utilise pas beaucoup (juste le midi au boulot)
10/11/2021 par
Déçue
1
C'était ma première brosse à dent en bambou. Déjà, il faut s'habituer à la rigidité du manche lequel est, pour moi, plutôt inconfortable, surtout quand on cherche à aller dans des zones difficiles d'accès. Ensuite, je n'ai pas aimé que le bois autour des poils dépasse autant sur les bords : ça limite la maniabilité et augmente le risque de se blesser les gencives. Enfin, je sens que mes dents sont moins bien lavées, c'est-à-dire que les zones difficiles d'accès ne sont pas nettes. Bref, j'ai essayé de m'habituer, mais après deux semaines d'utilisation et une blessure à la gencive, j'ai abandonné. Mon conjoint n'est pas satisfait non plus et va également laisser tomber. Heureusement que cet essai ne nous a pas coûté cher !
10/10/2021 par
J'adhère
5
Agréable sensation des douces fibres sur mes gencives sensibles. Déloge nettement mieux les résidus qu'une brosse à dent manuelle classique. Le contact avec le bois est lui aussi agréable et la finition du manche couleur vert d'eau est très jolie. Je l'ai testé seule avec votre dentifrice menthe et je suis conquise donc je compte faire découvrir le tout à mon mari.
05/10/2021 par
brosse parfaite
5
j'ai moi aussi l'habitude des brosses à dents en Bambou et je trouve celle-ci vraiment parfaite : surtout le manche rond qui est bien plus pratique que les manches plats des autres brosses que j'ai testé. je trouve que la tête a juste la bonne taille (pas trop grosse) et je trouve ses poils adaptés à ce que je souhaite même en medium ils restent assez doux. le prix est bien moins élevé que par d'autres distributeurs. le couleur vert d'eau est sympa. Bref je suis conquise et je reprendrai.
13/09/2021 par
Bon brossage, solide
5
Je suis habituée aux brosses à dents en bois ou bambou, donc je n'ai pas été choquée par le contact de la matière dans ma bouche, ni par cette sensation de "grosse" brosse à dent que cela génère au début.

Au contraire de beaucoup de ses concurrentes en bois ou bambou, celle ci brosse bien et ne vieillit pas vite.

Sensation de netteté dans la bouche après brossage.

Ne me provoque pas de saignements de gencives.

Comparativement aux brosses de pharmacie et de magasins bios, je dirais que celle ci fait partie des plus dures que l'on trouve sous l'appellation MEDIUM.


Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.