Brosse à dents en bambou nature

Fiche conseil

Brosse à dents en bambou couleur naturelle

Facebook twitter email
3.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (12 commentaire)

Alternative écologique aux brosses à dents en plastique, cette brosse à dents est constituée d’un manche léger, doux et naturel en bambou issu d'une exploitation forestière gérée de manière durable et responsable. Ses poils médium respectent les gencives et sont réalisés en nylon biosourcé issu de l’huile végétale de Ricin. Ergonomique, cette brosse à dents en bambou s’utilise aussi facilement que les brosses à dents classiques.

Existe aussi en couleur Vert d'eau

Avis

03/11/2022 par
Très médiocre
5
J'avais déjà fait un premier essai avec cette brosse à dents que j'avais fini par jeter à la poubelle au bout de dix jours, car les poils se détachaient par plaques... Plutôt désagréable comme expérience de brossage. J'ai racheté une brosse quelques mois plus tard, pensant que aroma zone aurait modifié le produit... Et bien non, même essai décevant, avec poils plein la bouche. À éviter absolument. Dommage.
25/10/2022 par
Très mitigée sur cette brosse
3
Comme d'autres personnes, j'ai eu beaucoup de mal avec le manche. On ne se rend pas compte à quel point on s'en sert intuitivement pour diriger la brosse ! Là on ne sait plus où elle est, on se fait mal, on a du mal à passer au fond... Le manche est noir d'humidité chez moi au bout de 1 mois, pas top.
Par contre la brosse est top, elle dure très bien (3 mois et elle est presque neuve avec 2 brossages quotidiens !), bien medium.
07/05/2022 par
Brosse à dents en bambou couleur naturelle
3
Bien mais.... La tête est trop "carrée" et c'est deagreable losqu'on brosse les molaires du fond. Elle devrait plus arrondie partout!
24/09/2021 par
Brosse à dents en bambou couleur naturelle
5
Extrêmement déçu j'ai mangé les poils de ma brosse a dents à la troisième utilisation ...
04/09/2021 par
Pas pratique
1
J'ai voulu tester pour le côté écolo, mais je n'en reprendrai pas. En effet, je pense également que le bois à la tête de la brosse devrait être affiné, c'est très inconfortable pour brosser les molaires, et d'autre part le côté "sec" du bambou est assez désagréable dans la bouche, sinon les poils sont plutôt pas mal. Dommage....
25/08/2021 par
Aucune efficacité et pas pratique
1
Je suis très déçue de cette brosse à dents. J'en ai pris deux qui vont aller à la poubelle car inutilisables. Elles ne sont pas confortables à l'utilisation.
Le bois à la tête de la brosse est beaucoup trop épais, il devrait être affiné sous les poills et sur les côtés . Les poils ne sont pas assez longs également .
Pour les points positifs, la prise en main est bonne et la souplesse des poils est impeccable.
Dommage que cette brosse à dents ne soit d'aucune utilité donc comme je le disais plus haut : poubelle.
03/08/2021 par
Mal aux gencives
3
Je suis d'accord avec le commentaire de Jessica M.
J'avais hâte de me brosser les dents avec cette joli brosse à dents en bambou. Les poils sont doux et agréables. Par contre lors du brossage j'avais très mal aux dents et gencives. Et le manche on dirait un manche à balai.
02/08/2021 par
Blesse les lèvres
5
Les poils sont doux et agréables, mais malheureusement, les bords carrés entre la tête et le manche blessent les lèvres et la bouche lors des mouvements de va-et-vient du brossage. J'en ai acheté 2, je ne pourrais pas les utiliser car je finis le brossage avec la bouche en sang :(
07/07/2021 par
écologique
5
et très agréable à utiliser même avec des gencives sensibles
je recommande
28/06/2021 par
Bien mais poils dures
3
Bien, mais la surface des poils est assez petite comparé à des brosses à dents classiques ou à d’autres brosses à dents en bambou . De plus, je trouve les poils très rigides. À voir après plusieurs utilisations s’ils d’assouplissent.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.