Base lavante neutre BIO sans palme Aroma-Zone

Fiche conseil

Base lavante neutre sans palme

Facebook twitter email
4.51416
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (459 commentaire)

Riche en hydrolat de Verveine BIO, Aloe Vera BIO et Glycérine BIO réputés pour leurs propriétés adoucissantes, apaisantes et rafraîchissantes, cette base lavante 100% d'origine naturelle, certifiée BIO, sans dérivé de palme et sans sulfate, nettoie en douceur la peau et les cheveux. Elle s’utilise pure ou agrémentée d’actifs et d’huiles essentielles adaptés à votre peau ou à vos cheveux pour créer vos gels douche, savons mains, nettoyants visage ou shampooings 100% personnalisés. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
06/11/2022 par
Base lavante neutre sans palme
5
Le seul shampoing qui convient à mes cheveux gras !!! Laisse les cheveux doux et propres
07/10/2022 par
Base lavante
4
Fais très bien son job
S’utilise pour de multiple chose ; shampooing, nettoyant visage, gel douche etc..
17/09/2022 par
Réaction en deux phases
5
Bonjour Aromazone! J’ai utilisé avec votre base lavante neutre une fragrance naturelle ainsi que de la chlorophylle liquide pour la colorer. Mais au bout de quelques jours une réaction en deux phases du savon se crée.. est-ce normal ? Quel est le soucis et la raison de se déphasage ?
11/09/2022 par
Extra pour les cheveux
5
Cela fait 6 mois que j'ai banni les composés chimiques de mes shampoings mais aïe aïe aïe les prix...
Les shampoings solides étant une catastrophe pour mes cheveux il me fallait une alternative. J'ai donc acheté celui ci en grand format en me disant qu'au pire il servirait de gel douche. J'ai été bluffée ! Les cheveux sont doux, soyeux, mes boucles dessinées : je l'adore ! Très économique je le reprendrai c'est sûr.
08/08/2022 par
Idéale pour toute la famille
5
Le gel douche parfait et agréable pour grands et petits. A utiliser seul ou avec des fragrances, c’est un produit sans reproche!
05/07/2022 par
Déçue le l'augmentation de prix
5
Habituée à prendre régulièrement le format 2,5l. J'étais fort surprise de la nette augmentation de ce produit. Je comprends que les prix ne puissent pas rester fixes mais là c'est quand même abusé.
Résultat je préfère ne plus en acheter
07/06/2022 par
Des produits sains et accessibles sans compromis sur la qualité
Bonjour Julie, Bonjour KETHIRI,
Nous comprenons votre observation et vous remercions de nous avoir fait part de votre questionnement.
En effet, nous ne sommes pas toujours en mesure de maintenir indéfiniment le prix de certains de vos produits préférés.
Il est cependant primordial pour nous de poursuivre malgré tout notre mission et de vous proposer au quotidien des produits très accessibles pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nous améliorons continuellement nos formules pour vous offrir des sérums d’exception dont la concentration est reconnue pour être l’une des plus hautes du marché, des bases lavantes et produits d’hygiène, gels douche sans palme et sans sulfate agressif, des soins visage et corps aux formules 100% d’origine naturelle et riches en principes réellement actifs sans ingrédient controversé.
Nous sommes également fiers d’avoir 80% de nos formules certifiées (Ecocert/ Onevoice/ ecodétergent….). Aujourd'hui, nous ne proposons par exemple pas de formule spécifiquement dédiées pour les bébés et les tous petits car des contraintes réglementaires nous imposent de tester spécifiquement nos produits pour cet usage (bien que notre base lavante soit très douce et particulièrement bien tolérée) mais nous pourrions également nourrir notre réflexion R&D pour de futurs progrès en ce sens, bien sûr.

En conclusion poursuivre notre projet, en respectant nos équipes et partenaires, est plus que jamais au cœur de notre engagement et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Belle journée à vous,
Anne
06/06/2022 par
Dommage
3
Mais "acceptable" pour l'augmentation du prix de cette base neutre, en l'espace de quelques jours ! Plus d'1 euro pour le format 1 litre...plus de 3 en format 2.5 litres. Dommage car je la recommande autour de moi pour son rapport qualité prix, mais là je n'en suis plus si sûre.
02/06/2022 par
Base lavante
5
J'ai testé d'abord le petit flacon pour mes filles. j'ai rajouté une fragrance et un actif . Ayant été convaincue j'ai pris le modelé au dessus - la peau de ma derniere qui avait tendance a craquelé au niveau du visage est devenue toute lisse et douce. Pareil je ne leur prendrai plus que ca. L'odeur est délicate à peine perceptible mais juste ce qu'il faut pour des enfants. Je recommande.
19/05/2022 par
Recharge
5
Base qui me convient,surtout sans huile de palme, à part peut être l'odeur trop difficile à masquer mais bon elle est très bien cette base, et pour répondre à Alice P , oui une recharge pour le bidon de 2.5l serait une EXCELLENTE IDEE, alors vu que certains produits du site sont déjà vendus en recharge vivement celle-ci ;)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.