Fragrance cosmétique naturelle Divine Vanille Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Divine Vanille

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (14 commentaire)
Une senteur Vanille authentique et fine, juste divine ! Elle associe des notes suaves et balsamiques de gousses de vanille à un coeur de fleurs exotiques et un fond de sucre vanillé. Délicieusement vanillée, cette fragrance est idéale pour tous types de soins visage, corps et cheveux, pour une touche cocoon et envoûtante.

Avis

27/10/2022 par
Parfum brut mais pas sucré
3
Je m'attendais à quelque chose doux et sucré... ici on retrouve odeur de vanille très brute, faisant penser à la gousse de vanille et avec le parfum prononcé de la fleur ylang-ylang également
17/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE DIVINE VANILLE
5
A une odeur de ylang ylang doux.
05/07/2022 par
Fragrance cosmétique naturelle Divine Vanille
5
Tout simplement divine, je l'aime trop ❤️❤️❤️❤️
09/05/2022 par
Odeur désagréable
1
Je n'aime pas laisser d'avis négatif d'habitude mais là faut vraiment que je le dise, l'odeur est mauvaise, la vanille est peu présente, il ne reste que l'odeur très forte et désagréable de l'huile essentielle d'ylang ylang, moi qui m'attendait à l' odeur sublime du gel douche Tahiti ylang ylang, je comprends pas comment l'odeur est si différente. Le nom "Divine Vanille" est vraiment très trompeur.
21/02/2022 par
Pas assez odorant
5
Tester dans une crème de jour pour le visage à 3%
Un peu déçu par l'odeur pas assez prononcée à mon goût, je distingue pas la vanille .
10/02/2022 par
Pas assez vanillé
3
Cette fragrance est agréable mais ne sent pas assez la vanille, elle ne sent pas le Ylang Ylang non plus car c'est un parfum que j'aime beaucoup. Je préférais nettement fleur de vanille que vous ne proposez plus malheureusement. SVP AZ remettez fleur de vanille à votre catalogue !
04/02/2022 par
Grosse déception
5
Première grosse déception avec un produit aromazone ! (Je n'ai pas consulté les avis avant de le commander ) Utilisée avec la base parfum, odeur desagreable ,herbacée d'ylang ylang, la vanille n'arrive jamais, cette fragance n'est pas du tout conforme à la description ! Je ne renouvellerai pas l'expérience avec d'autres fragances. Le descriptif de ce produit est trompeur et ne correspond en rien à la réalité.
19/08/2021 par
La vanille et les notes florales rassurantes
5
Conformément à la description, la vanille est agrémentée de notes florales. En parfum d'ambiance c'est super agréable, cet ajout rend cette fragrance plus suave, on se sent bien dans la pièce et comme enveloppé dans une bulle de douceur, en sécurité.
En cosmétique c'est un régal en lait pour le corps.
Je comprends que les puristes de la vanille lui préfère une autre fragrance!
27/06/2021 par
J'adore!
5
Parfaite dans une crème corps. Je recommande!
24/06/2021 par
Vanille pas assez prononcée
5
Habitué à d'autres fragrances du site, je suis d'abord déçu par le manque de tenue de l'odeur, celle ci se dissipe très rapidement (utilisation en parfum d'intérieur pour le moment) par ailleurs étant un addict de la vanille, je trouve qu'elle n'est pas assez marquée (au vue d'un nom évocateur) sachant que je m'attendais à un "Fleur de vanille" amélioré et plus puissant en vanille. Néanmoins l'odeur d'ensemble est agréable, douce, suave, discrète et convient surement à merveille pour des crèmes ou huiles pour le corps ;)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.