Fragrance cosmétique naturelle Nectar de Fruits rouges Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Nectar de Fruits rouges

Facebook twitter email
4.53846
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (13 commentaire)

Des notes gourmandes de fraise mariées à un fond délicatement amandé pour cette fragrance naturelle qui rappelle les sirops de fruits rouges et les bonbons de notre enfance !
Son excellent pouvoir parfumant et sa bonne tenue la rendent particulièrement adaptée à la préparation de gels douches, gels lavants, bombes de bains et shampooings. Doucement régressive, elle séduit également dans la préparation de baumes à lèvres fruités et soins corps gourmands.

Avis

17/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE NECTAR DE FRUITS ROUGE
5
Odeur délicieuse.
20/05/2022 par
odeur: fragrance fraise
3
Déçue! Odeur chimique de fraise sur un fond amandé, pareil que le parfum fraise des yaourts, bonbons, gloss et autres produits.. ça n'a rien à voir avec le parfum fruits rouges qu'on trouve dans le thé, désodorisant, parfum, etc... Dans mes préparations l'odeur est sucrée comme du chewing-gum à la fraise, ça sent pas mauvais mais c'est de la fraise pure pas nectar de fruits rouges !
20/03/2022 par
L'ODEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
ça sent hyper bon !!!!!!!!!!
21/01/2022 par
Gourmandise
5
Ravie de l'odeur qui est comme écrit sur le flacon , sucré et gourmand .
On dirait une odeur légère de gâteau aux fruits rouge subtilement dosée , pas trop sucrée pas trop forte .

Je la testerais pour faire des bougies et mon gel douche .
20/10/2021 par
Odeur chimique
3
La description et les commentaires m'avaient enthousiasmée à tel point que j'en ai commandé 2 flacons, et je dois dire que je suis un peu déçue. L'odeur est agréable mais elle est très sucrée, comme des bonbons, et je n'y retrouve malheureusement pas du tout l'acidité de ce cocktail de fruits rouges.
10/07/2021 par
Fruits rouges
5
Excellent!! ravie, odeur du bonheur ... je vais tester ds mon gloss
03/07/2021 par
Delicious
5
Excelnt for body butters even at small doses. It is irresistible.
25/06/2021 par
Nectar aux fruits rouges
5
J’ai parfumé du baume pour les lèvres avec cette fragrance pour mes petites filles qui en sont ravies et leur maman a réclamé le même ! Parfum et ressenti très agréable, à refaire sans modération !
24/06/2021 par
Fragrance parfaite
5
Super odeur très doux et sucrée
Il en m‘manquait une comme celle ci dans le choix des fragrances du site elle est juste parfaite pour les body butter et les après shampoing
23/06/2021 par
Très agréable
5
Odeur fruitée agréable,je l'utilise pour mon parfum d'ambiance,avec des hydrolats et 2 huiles essentielles.
Odeur gourmande estivale qui tient bien.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.