Fragrance cosmétique naturelle Ananas des îles Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Ananas des îles

Facebook twitter email
4.933335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (15 commentaire)

Une délicieuse senteur d’ananas frais, juteux et sucré, pour cette fragrance naturelle fabriquée dans la région de Grasse. Intensément fruitée, elle évoque fidèlement le parfum des petits ananas Victoria bien frais.
Dotée d'un pouvoir parfumant puissant et d'une bonne tenue, elle est idéale pour parfumer des gels douches, shampooings, soins capillaires ou produits de bain, mais aussi des soins pour le corps aux accents des îles. Adaptée aux soins des lèvres, elle apporte une touche fruitée exotique à vos baumes et sticks à lèvres. Elle s'associe à merveille à la Coco pour des notes gourmandes façon piña colada !

Avis

09/12/2021 par
Beurk
5
Odeur trop chimique pour moi !
01/10/2021 par
Lointain cousin de l'ananas
5
Un fond de senteur chimique décevant. La promesse était pourtant tentante.
14/08/2021 par
On voyage !
4
Parfum des îles je confirme, très gourmand ! Ah non le savon ça se mange pas dommage …
29/06/2021 par
Surprenant
5
On croirait croquer dans le fruit.
Odeur délicieusement fruitée.
24/06/2021 par
Ananas fragrance fruitée
5
Super agréable, sent la plage, l’été, les glaces, est très sucrée, merveilleuse !!
24/06/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Ananas des îles
5
J'ai utilisé cette fragrance dans mon shampooing, dès que j'ai ouvert le flacon j'ai tout de suite senti une invitation au voyage exotique, l'odeur est tout simplement un pur délice, pas entêtante, cette fragrance c'est une pépite j'adore
23/06/2021 par
Super !
5
Merveilleuse odeur d'ananas ! Dans mes crèmes ça laisse un parfum doux et sucré sans entêter. Très agréable !
23/06/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Ananas des îles
5
Parfum très suave !!!! un vrai délice !!!!
23/06/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Ananas des îles
5
Très agréable dans mon shampoing!
23/06/2021 par
ANANAS
5
ODEUR DIVINE
je l'ai utilisé dans la réalisation du gommage enzymatique vitaminé
PARFAIT

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.