Fragrance cosmétique naturelle Thé vert à la menthe Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Thé vert à la menthe

Facebook twitter email
4.894735
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (19 commentaire)
Tonique et rafraîchissante, cette fragrance naturelle associant les notes de thé vert et de menthe laisse un doux sillage aquatique enivrant et addictif. 
Cette senteur aux notes végétales rafraîchissantes est idéale dans tous types de soins visage et corps, ainsi que dans les gels douche, shampooings et déodorants ! Elle laisse sur la peau un parfum frais, pour une agréable sensation de pureté revitalisante. Fabriquée à Grasse.

Avis

21/10/2022 par
fragrance réussie
5
Je l'utilise dans mes shampoings solides et déodorants car elle est fraiche et douce à la fois. Elle se marie bien avec l'huile essentielle de pamplemousse, la menthe verte, la coco aussi :)
24/03/2022 par
Très agréable mais...
4
Ne tien absolument pas. Ca sent juste bon à l'utilisation
22/08/2021 par
Love it!
5
Dies ist einer meiner Lieblingsdüfte! Ich benutze ihn in Gesichtspeelings, Duschschaum und Nagelbalm. Auch meine Familie und Freunde lieben diesen Duft. Ich finde den Duft sehr ergiebig, allzu viele Tropfen brauche ich nicht zu verwenden, um einen schönen Duft zu erhalten. Top!!
01/08/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Thé vert à la menthe
5
Parfum délicieux, utilisée pour une gel corps agrémenté de quelques gouttes de fleurs de paradis, succès garanti.
Senteur subtile, fraîche et délicate appréciée par les hommes de la maison...
06/07/2021 par
Fragrance fraîche et naturelle
5

Une fragrance pour tous ceux qui cherchent à échapper les lourdes parfums voguant autours de certains.

Je l'utilise dans ma crème désaltérante et sur mon oreiller le soir et songe à l'introduire dans un trio thé vert menthe x jasmin x crème à tout faire.
Pensez-vous que l'absolue de jasmin arrive à fixer la fragrance thé vert à la menthe dans une crème ou dans un lait?



29/06/2021 par
J'aime beaucoup
5
Cette fragrance est très agréable pour l'été. Le parfum menthe l'emporte un peu avec une petite note de feuille acidulée en fond.
J'en ai incorporé dans mes savons fait maison et toute la famille adore.
A essayer dans un gel douche !
Le parfum est doux et tant mieux sinon ça serait trop entêtant.
25/06/2021 par
Très agréable
5
Enfin une odeur fraîche et légère pour l'été... j'en pouvais plus des coco et vanille que je trouve écœurant quand il fait chaud.
Je l'ai mis comme parfum dans ma lotion pour le corps. J'adore, mais pas assez fort et ne tient pas assez longtemps dommage.
25/06/2021 par
Agréable
5
Odeur très agréable et fraiche mais pas très durable ni puissante, il faut en mettre beaucoup pour que ça tienne un moment, dommage
24/06/2021 par
Fragrance absolument parfaite !
5
Fragrance absolument parfaite pour l’été !
Le parfum est divin, frais et tonifiant.
Parfait pour le gel douche, le shampooing et les crèmes pour le visage.
24/06/2021 par
mitigée
5
Le parfum est très bon mais une fois dans mon savons gel liquide il est pas très puissant. Du coup il faut en mettre beaucoup ... dommage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.