Déodorant solide BIO au Palmarosa

Fiche conseil

Déodorant solide au Palmarosa BIO

Facebook twitter email
4.59587
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (339 commentaire)
Vegan, écologique et certifié BIO, ce déodorant solide à l’huile essentielle de Palmarosa allie efficacité et douceur. Sa formule 100 % d’origine naturelle garantit une efficacité longue durée contre les mauvaises odeurs. Grâce à sa synergie d’actifs naturels antibactériens et absorbants, il neutralise les odeurs de transpiration et absorbe l’humidité. Idéal pour rester au sec et au frais toute la journée ! Son étui pratique en carton est 100% compostable et recyclable.

Avis

page(s) :
31/05/2023 par
Enfin trouvé MON déodorant !!
5
Waow, j'ai toujours trop chaud et donc je transpire beaucoup. Ce deo ne bloque pas toute la transpiration (tant mieux) mais bloque à merveille les odeurs sans que son parfum ne s'impose.
Bref, je l'adore !
30/05/2023 par
2e commande, parfait !
5
C'est la deuxième fois que je commande ce déodorant.
C'est le premier déodorant solide qui fonctionne.
Je le garde bien plus que 3 mois car son efficacité est vraiment top.
Je dirais qu'en hiver, je ressens moins le besoin d'en mettre tous les jours.
En été, bien entendu, cela devient quotidien mais cela reste économique par rapport à tous les autre déodorants.
25/05/2023 par
Déodorant solide au Palmarosa BIO
5
Je l’adore. Je viens de le racheter, c’est le seul deo avec une bonne compo qui me convient et qui fait que je ne sens pas mauvais. Vraiment top
22/05/2023 par
Une pépite seul bémol le conditionnement
5
Efficace dès le premiers jours pas besoin de temps « detox » comme on peut constater quand on passe d’un déodorant chimique à naturel. En plus de ça il sent très bon. J’ai essayé plusieurs déodorants naturels de différente marque et celui ci est vraiment en haut de la liste ! Seul soucis le conditionnement en effet il faut mouiller légèrement le déodorant avant de l’utiliser, mais l’emballage est en carton…. Donc à force c’est vraiment une galère pour s’en servir. Un stick en plastique qu’on peut recharger et acheter seulement la recharge aurait était mille fois mieux !!!!!!!! J’espère que ça va changer…. Autrement merci aromazone
21/05/2023 par
C'est LE deo. Superbe.
5
Le meilleur,point. Pour celle, Coralie, qui a eu les sensations de brulures, ça pourrait bien être une allergie à la menthe ou un des autres plantes, que elle a découverte ainsi, peut-etre? J'ai la peau très sensible et un vrai sueur (qui me protège contre l'accumulations des toxines, claire). Pour moi, ceci fonctionne alla meraviglia! sans le moindre reaction de la peau. Brave Aroma-Zone, et cette entreprise qui le fait.
20/05/2023 par
C'est LE déodorant!
5
Rien à dire, ce déodorant a été LA solution pour moi! J'ai malheureusement une transpiration forte, qui s'est accentuée avec la pratique sportive, et aucun des déodorants que j'utilisais n'avais sur moi une grande efficacité. J'en ai testé un grand nombre en grande surface... Puis j'ai décidé d'essayer d'en faire un moi même en suivant des recettes maison, mais je n'avais sans doute pas le bon dosage, l'odeur forte du palmarosa ne me convenait pas, ou bien mon aisselle était irritée pas le bicarbonate de soude présent dans mon mélange... J'ai testé un peu par hasard ce déo solide, et je suis conquise! L'odeur est très très légère et fraiche, donc ça ne parfume pas spécialement et ça j'aime. L'application est agréable, mieux si on prends soin d'humidifier l'aisselle avant (moi je le fais avec qqs gouttes d'hydrolat de menthe, de pamplemousse, ou de rose, que j'utilise par ailleurs). Et surtout, surtout: zéro odeur en fin de journée! C'est la 1ere fois que je trouve un produit avec ce résultat... pas besoin d'en appliquer une énorme quantité, donc le tube va durer en plus
18/05/2023 par
Je l'adore
4
Le seul déodarant qui me convienne et qui tien toute la journée .
Le seul point négatif c'est l'emballage . Le matin quand on a pas trop le temps et qu'on doit retirer les bout de carton c'est assez contraignant .
09/05/2023 par
Très bon déodorant découvert par hasard
5
J’ai utilisé ce déodorant dans le cadre d’un voyage. C’est un très bon déodorant, qui a été très efficace. Attention à s’habiller après séchage sinon ça laisse des résidus sur les vêtements. Contrairement aux commentaires précédents, je n’ai pas la peau qui a noircie ni la peau qui pèle après utilisation. JE RECOMMANDE !!!

Je rejoins un commentaire précédent sur le packaging, en effet ce n’est pas très pratique à utiliser sur le long terme, à revoir !
08/05/2023 par
Héritant
2
J’ai regretté de l’avoir acheté, il m’a noircit et hérité les aisselles …
07/05/2023 par
Déçu
5
Il fonctionne super bien, par grosse chaleur c'est le meilleur que j'ai tester , malheureusement au bout de 3jours il commence à miroiter la peu et à faire l'effet d'une brûlure au 1er degrés. Dommage

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE