Actif cosmétique Erythritol Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Erythritol

Facebook twitter email
4.69231
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (13 commentaire)
Idéal dans les dentifrices et soins de la bouche, l'Erythritol freine l’apparition des caries et de la plaque dentaire et favorise la reminéralisation des dents. Ce sucre naturel est connu pour ses effets bénéfiques sur la flore bactérienne de la bouche, luttant ainsi contre les problèmes de gencives et la mauvaise haleine.
Très polyvalent, l'Erythritol a également une efficacité prouvée pour favoriser le démêlage des cheveux et pour hydrater la peau, même lorsqu'il est utilisé dans des produits rincés. Il s’utilise ainsi dans les shampooings, gels douche, et soins de la peau ou des cheveux comme actif hydratant, conditionneur et booster de mousse.

Avis

31/07/2022 par
Actif cosmétique Erythritol
5
Utilise pour la recette démêlante fleur de coco, il m'a complètement emmêlé et asséché les cheveux :(
21/06/2022 par
Actif cosmétique Erythritol
1
J’ai les cheveux bouclés et crépus et je n’ai vu aucune différence.
11/03/2022 par
J’aime beaucoup !
5
Je l’ai testé à 5% dans mon après shampoing ça démêle super bien les cheveux. Les cheveux sont super doux après. J’ai les cheveux crépus 3C/4A.
21/01/2022 par
Actif cosmétique Erythritol
5
Je l’utilise Avec la glycérine et l’urée dans mes crèmes ma peau ne me tiraille plus
05/01/2022 par
Indispensable!
5
Je l'ai ajouté à ma recette habituelle d'après-shampoing. L'efficacité démélante est impressionnante et mes cheveux fins, longs et colorés apprécient énormément. Je recommande très vivement l'utilisation de cet actif.
28/09/2021 par
demelant cheveux longs...bizarre, cheveux tout emmêlé, noeuds...
5
Bonjour , j'ai préparé cette lotion démêlante il y a quelques semaines :
Eau de source + Erythritol +Vinaigre de grenade
Et je l'ai essayé hier sur cheveux secs... Mes cheveux se sont tout emmêlés et ma brosse était pleine d'une poudre blanche ... J'ai refait un spray eau- vinaigre pour pouvoir démêler les cheveux...
Que s'est-il passé ? J'ai mis trop d'Erythritol ? J'ai oublié le conservateur cosgard ? Autre chose ? Merci de vos conseils

11/07/2021 par
Super
5
J'ai réaliser un dentifrice poudre comme indiqué avec : Argile Multani Mitti 25g + Siwak 15g + Erythritol 10g + Charbon végétal 1g + The vert poudre 0,5g + cristaux de menthol 0,5g
Et j'en suis très satisfaite. Mes dents qui me faisaient mal au moindre contacts ne sont plus sensibles car reminéralisés.
26/05/2021 par
Produit intéressant
5
J’ai suivi la recette à la lettre pour un dentifrice pâte 2 fois. La 1ère fois, j’ai utilisé le carbonate de calcium et le dernier tiers du flacon Airless est vide.
La 2ème fois, j’ai utilisé l’argile verte et là, il manque 2/3 du flacon.
Les 2 recettes sont agréables à l’utilisation
13/05/2021 par
Très bon produit
5
Je l'avais acheté pour mon dentifrice, sur ce plan pas encore testé car je n'ai pas fini le précédent.

Par contre je l'ai testé dans mes shampoings et c'est super sur le plan démélant. J'ai les cheveux très fins et qui s'emmêlent après chaque shampoing et sans démélant, une catastrophe!
Là ça c'est démélé super bien, adopté pour moi.
30/04/2021 par
Erythritol
5
Super produit , qui s'intègre bien aux préparations . Donne une superbe mousse au shampoing . J'ai utilisé 5 % d'erythritol pour sa fonction démêlante , et c'est validé !!!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.