Micro-algue Chlorelle Premium BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Micro-algue Chlorelle Premium BIO (poudre)

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Connue pour ses propriétés nutritionnelles incomparables, la Chlorelle se distingue des autres micro-algues, comme la spiruline, par ses vertus détoxifiantes et sa capacité à capter les métaux lourds. Riche en protéines, minéraux, vitamines et chlorophylle, elle est consommée pour ses vertus revitalisantes et fortifiantes, et dans le cadre de cures détox. La poudre de Chlorelle est également appréciée en cosmétique, pour préparer des soins reminéralisants et anti-âge ou des masques détox. Cultivée au Portugal dans des conditions contrôlées, cette Chlorelle Premium est certifiée BIO pour une qualité d'exception !

Avis

05/04/2022 par
Cure détox
5
Cela fait 2 mois que je prends 1 cc de chlorelle tous les matins sur les conseils de ma diététicienne pour détoxifier mon organisme dans le cadre d'un traitement de candidose. Le produit est très efficace, il faut augmenter progressivement la dose consommée pour ne pas avoir de réaction, et je n'ai pas eu de photosensibilisation. Je recommande :)
22/10/2021 par
chlorelle pour la couperose et les imperfections vasculaires !
5
cette algue est encore méconnue mais d'après les études elle est capable de lutter contre les imperfections vasculaire contre la couperose , angiome etc ... elle a un effet vasoconstricteur et effectivement elle apaise beaucoup mes rougeurs . je la conseille vraiment pour les gens qui ont des défauts vasculaires c'est assez prometteur
09/05/2021 par
chlorelle
5
je viens de recevoir le produit, mais j'ai lu sur plusieurs sites que la chlorelle peut être photosensibilisante, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? (j'ai voulu envoyer la question sur le formulaire de contact, impossible, ça ne fonctionne pas)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.