Boîte en métal RÊVE Aroma-Zone

Fiche conseil

Grande boîte en métal RÊVE

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (10 commentaire)

Pratique, cette boite à la citation inspirante est indispensable pour tout ranger à la maison ! Accessoires de bureau ou de salle de bain, biscuits, friandises, condiments ou fruits secs, cosmétiques solides, photos… sa grande taille permet d’innombrables utilisations. Poétique, elle véhicule un message positif et apportera une touche de modernité dans toutes les pièces de la maison.
Durable et réutilisable à l’infini, elle peut aussi servir d'emballage cadeau original pour offrir vos créations à vos proches.

Avis

06/01/2021 par
Génial
5
La taille est top, c'est typiquement la boîte indispensable pour ranger joliment (ou pour offrir nos créations dans un emballage durable et utile). Je recommanderai!
03/01/2021 par
Superbe !
5
Cette jolie boîte m'a permis d'expédier un colis avec une maxime positive.
02/01/2021 par
Très jolie !
5
Bien faite, d'une belle grandeur, juste dommage pour la hauteur, un poil trop petit pour y ranger les huiles essentielles 10 ml; cela dit je peux les coucher aussi :-)
02/01/2021 par
Solide et jolie
5
Très bon rapport qualité prix pour cette très jolie boîte en métal. Je recommande.
30/12/2020 par
Boite reve
5
Très jolie boite
30/12/2020 par
Boîte reve
5
A l autre de mes petites filles j ai donc offert celle boîte j espère que ses rêves se réaliseront pour cette nouvelle année
BONNE ANNÉE à toute votre équipe et MERCI
30/12/2020 par
Jolie boîte métal
5
Taille idéale pour offrir des friandises maison. La boîte a été appréciée par les destinataires du cadeau.
30/12/2020 par
boîte en métal
5
Très belle boîte. Je l'ai offert a une amie mais je compte également me l'acheter. C'est un coup de coeur. Cependant j'ai reçu la boîte avec une toute petite partie du couvercle un peu enfoncé malgré son emballage. Mais cela n'enlève rien à son charme et ce n'est pas très voyant. Je recommande!!
30/12/2020 par
Grande boîte en métal RÊVE
5
Très jolie boîte mais un petit trop petite, dommage.
J'ai acheté également une éprouvette 25ml mais elle ne passe pas dedans, j'aurai aimé pouvoir tout ranger dans cette boîte.
Peut-être que des dimensions rectangulaires aurait été parfait.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.