Boîte en métal BONHEUR Aroma-Zone

Fiche conseil

Grande boîte en métal BONHEUR

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (7 commentaire)

Durable et moderne, cette boîte à la citation inspirante est très pratique pour ranger vos cosmétiques solides, accessoires de beauté, biscuits, bonbons, ou toutes sortes d’aliments ou petits objets du quotidien. Son design festif et son message positif apporteront une touche de gaieté à votre intérieur.
Utile et réutilisable à l’infini, cette jolie boîte métal est également idéale comme emballage cadeau original pour offrir vos créations à vos proches.

Avis

19/10/2021 par
Un peu déçue par la couleur - jolie quand même
4
J'ai été surprise que la couleur soit aussi grise / terne. Je pensais qu'elle serait un peu plus "gaie".

Sinon la taille est pratique et elle est tout de même jolie.
06/01/2021 par
Pratique et spacieuse
5
Une belle boite avec une belle capacité, je range mes huiles essentielles dedans ! Je recommande vivement !
05/01/2021 par
jolie et fonctionnelle
5
Très belle petite boîte, peut servir pour plein de choses (bijou, gâteau, bonbons, huiles essentielles...). Moi je la préfère sur mon bureau où elle accueille trombones et autres accessoires. De plus la citation donne à "philosopher".
02/01/2021 par
Solide et jolie
5
Très bon rapport qualité prix pour cette très jolie boîte en métal. Je recommande.
30/12/2020 par
Jolie et pratique
5
Elle a été remplie de flacons d'huiles essentielles et d'huiles végétales bio, ainsi que des accessoires bien utiles pour prendre soin de sa peau. La taille est parfaite pour un kit de démarrage pour les débutants. Boite solide et en plus elle est belle !
30/12/2020 par
Jolie boîte métal
5
J'ai acheté cette boîte pour offrir des sablés et caramels au beurre salé faits maison. La boîte a été autant appréciée que ce qu'il y avait à l'intérieur. Le format est idéal pour y mettre des friandises.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.