E-CARTE CADEAU AROMA-ZONE 50€

Fiche conseil

E-CARTE CADEAU AROMA-ZONE 50€

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Offrez une e-carte cadeau de 50 euros et partagez tous les plaisirs de la cosmétique maison et de l’aromathérapie avec ceux que vous aimez.
Utile, pratique et facile à utiliser, la e-carte cadeau peut s’utiliser pendant un an en une ou plusieurs fois. Elle est disponible à tout moment dans le compte client du bénéficiaire et cumulable avec d’autres cartes cadeaux ou avantages.
Une excellente façon de faire plaisir à vos proches sans risquer de vous tromper pour Noël, une fête, un anniversaire ou simplement pour le plaisir d'offrir, disponible immédiatement.

Avis

26/01/2021 par
Cadeau très apprécié
5
Cette carte cadeau a été très appréciée. Je la recommande.
11/01/2021 par
Cadeau apprécié
5
J'ai offert une carte à ma belle-fille déjà cliente chez Aroma Zone Lyon.
Elle pourra choisir exactement ce dont elle a besoin ou qui lui fera plaisir. Merci pour cette idée cadeau très facile à utiliser pour elle comme elle le souhaitera.
07/01/2021 par
chèque cadeau pour Noël
5
Mes deux filles sont comme moi fidèles clientes de vos produits. Certaines de vos huiles sont utilisées pour la peau et la belle chevelure de ma petite fille de 3 ans. Pour Noël j'essaie toujours de leur faire un cadeau utile. Cette année j'ai pensé à vos chèques cadeaux. Je les ai imprimé, mis dans une belle carte sous enveloppe. Ma joie a été de voir leurs mines surprises et ravies de ce cadeau original. Super que les chèques soient valables 1 an, mais je sais qu'elles n'attendront pas 1 an ! Cadeau vraiment très apprécié
01/01/2021 par
Chèque cadeau
5
Offert pour Noël à ma belle fille. Elle était très contente et moi aussi du reste car elle pourra s'acheter ce qu'elle veut quand elle veut. C'est un bon compromis
31/12/2020 par
Cadeau très apprécié
5
Ma fille est une grande consommatrice des produits AROMA ZONE et, de tous les cadeaux qu'elle a reçus, je sais que c'est celui qui lui a fait le plus plaisir. Encore quelques huiles de plus à la maison.....
30/12/2020 par
Excellente idée de cadeau
5
Ma fille a été agréablement surprise de recevoir par mail ce petit cadeau de Noël. Elle avait une commande à valider, c'était donc bienvenu!
30/12/2020 par
Cadeau sans risque !
5
J'ai acheté 2 cartes cadeaux à cumuler pour ma fille qui, comme moi aime beaucoup le site; je les ai imprimées aussitôt et "mises en scène" dans une jolie enveloppe décorée (DIY). Aucun risque, aucun gaspillage, elle trouvera son bonheur sur le site et ne laissera pas croupir un produit inutile au fond d'un placard ! J'ajoute que la durée de validité de ces cartes est confortable et qu'il est bien pratique de pouvoir les utiliser sur plusieurs achats.
Merci Aroma-Zone pour cette excellente idée !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.