Gel hydroalcoolique

Fiche conseil

Gel hydroalcoolique

Facebook twitter email
4.82301
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (113 commentaire)

Efficace contre les bactéries et les virus enveloppés, dont le Coronavirus fait partie, ce gel hydroalcoolique naturel assainit les mains et garantit une hygiène optimale. Formulé avec les huiles essentielles purifiantes de Tea tree BIO et Ravintsara BIO, il s’utilise notamment lorsque vous ne pouvez pas vous laver les mains au savon. Sa formule non desséchante à base d’acide hyaluronique aide à maintenir des mains douces et hydratées. Le geste barrière indispensable pour les mains saines et purifiées !

Pour qu'il y en ait pour tous, nous limitons actuellement la quantité de gel hydroalcoolique à 10 par commande. Bien sûr, nous remonterons ce seuil dès que possible. Merci pour votre compréhension.

Avis

page(s) :
17/09/2022 par
Génial ! Mais...
5
Pourquoi ne pas proposer un conditionnement plus grand, plus avantageux pour le portefeuille et nous permettant de réduire les déchets ?
26/07/2022 par
Gel hydroalcoolique
5
Bonjour efficace odeur agréable Il serait judicieux de le conditionner en plus grande quantité pour recharger Pas très écologique ce gaspillage de flacons
17/02/2022 par
Super produit
4
Je l'adore. Pour en avoir testé plusieurs, c'est le seul à avoir la texture idéale et le conditionnement parfait à mes yeux. On peut doser sans excès et il laisse les mains douces et parfumées.

Mon point en moins est pour l'absence d'éco recharge.
24/01/2022 par
Possibilité d'avoir une recharge d'1L
5
Bonjour,
Prévoyez-vous de faire des recharges d'1L, ce serait top!
Super produit!!
21/01/2022 par
Fantastique
5
Fantastique
21/01/2022 par
J adore
5
Toujours dans mon sac
J en ai un peu de partout
21/01/2022 par
Gel mains
5
Je recommande ce produit qui ne dessèche pas les mains. L odeur est agréable . Je regrette l absence de recharge eco.
01/09/2021 par
Superbe !
5
Je viens de l'acheter et je suis déjà super fan ! Très bonne odeur, le produit s'utilise très facilement et sèche rapidement. Je recommande fortement ce produit, et je vais sûrement en racheter !
31/08/2021 par
Composition exacte ??
5
Bonjour,
Ce gel semble bien à l'utilisation mais où se trouve sa composition exacte ?? Sur la fiche technique, dites vous, mais il n'y en a pas !!!
Et ds votre réponse à Catherine,vous affirmez
que u" la composition ne doit pas figurer sur le produit.." c'est une plaisanterie ?? Ou alors c'est la porte ouverte à n'importe quoi..
On achète un produit comme celui-ci, on doit savoir sa composition exacte et notamment le degré d'alcool utilisé ds la formule !!!
26/07/2021 par
Super gel
5
Ce gel est vraiment genial, il a une odeur agréable et fraiche et n'agresse pas la peaux par rapport aux autres gels .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.