Tensioactif Base consistance sans palme Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Base Consistance sans palme

Facebook twitter email
4.392855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (28 commentaire)

Obtenu à partir d'huile de coco et de sucre de maïs, garanti sans huile de palme, ce tensioactif doux d'origine végétale s'utilise pour épaissir les formules de gels douche, shampooings et gels nettoyants. Très doux et sans sulfates, il est idéal en association avec d'autres tensioactifs pour préparer des produits lavants pour toute la famille, même les peaux sensibles.

Avis

13/09/2022 par
Fait bien son job...mais !
4
J'ai acheté ce produit plusieurs fois pour l'utiliser dans mon produit vaisselle et j'en suis satisfaite. Malheureusement, comme signalé par d'autres client(es), le contenant n'est pas adapté, car le produit est épais et sort difficilement du flacon. A réception, je suis obligée de le faire chauffer au bain-marie et le transvaser dans un bocal en verre car je ne me vois pas chauffer le flacon à chaque fois que j'en ai besoin. Des pots, ou des seaux pour la grande contenance, seraient mieux adaptés.
06/09/2022 par
Base consistance
2
Très bon produit en soi mais le contenant est catastrophiquement inadapté: un gâchis énorme de produit. Et pourtant, dès réception j'attends qu'il se liquéfie et je transvase dans un bocal , mais il n'est jamais assez liquide: la dernière fois, j'en ai jeté 1/3,impossible d'avoir mieux. ça fait mal au coeur de voir un contenant rempli au 1/3 partir à la poubelle. De quoi carrément hésiter à en racheter. Sans parler du fait que ça met en rogne, car bcp d'efforts et de temps perdu pour pas gd chose: juste changer le packaging!!!
28/08/2021 par
Impeccable
5
Juste pour signaler aux nombreuses personnes qui se plaignent de la consistance épaisse de ce produit que, d'une part il faut lire la fiche produit du début à la fin, c'est très utile et en générale c'est suffisant à utiliser le produit de manière adaptée et que d'autre part, en ce qui me concerne, je dépose le flacon au soleil quelques minutes à la belle saison et sur le radiateur l'hiver! cela suffit à parfaitement fluidifier la base qui est prête à être utilisée sans aucun soucis et sans énervement!
04/07/2021 par
Impossible à sortir du flacon!!!
5
contenant totalement inadapté. obligée de couper le flacon pour sortir le produit... je n'en recommanderai plus...
05/06/2021 par
Repenser le packaging
5
Il serait intéressant de repenser le packaging de ce produit car vraiment aberrant sortir la crème du pot.
05/06/2021 par
Bon produit, mais contenant inadapté
3
Je ne peux que répéter les commentaires déjà enregistrés. Le produit en soi est bon, mais il est extrêmement difficile de l‘extraire du flacon lorsque celui-ci est entamé. Quant à plonger un flacon en plastique dans un bain d‘eau chaude... cela fonctionne moyennement, avec un risque de déformation. Pourquoi ne pas conditionner le produit en pots?
30/04/2021 par
Lauryl Glucoside
5
Super produit sans huile de palme . Apporte une bonne mousse . Il fait partie des tensioactifs ultra doux les plus naturels à mettre dans les shampoings , gel douche ou autre . Rien à ajouter . Produit correct !
01/04/2021 par
Base consistance
2
Oui ce produit s'épaissit très vite. J'ai, je crois, trouvé la solution : le transvaser dans un pot en verre et puis le mettre au bain marie lorsque l'on en a besoin....C'est la seule solution ou chaque fois passer le flacon sous l'eau chaude et attendre que le produit se fluidifie........pourquoi AZ ne conditionne pas ce produit dans un pot RECHAUFFABLE.....ce serait si simple.
30/01/2021 par
Satisfaite
5
j'utilise la base consistance depuis de nombreuses années, elle est en effet un des tensio-actifs les plus doux du marché, pour une peau et un cuir chevelu sensible et sujet au irritations, j'ai vite remarqué que c'était les tensio-actifs qui donnait des problèmes dans les formules. celui-ci convient parfaitement, je complète avec mousse de sucre et douceur de coco car je ne supporte pas la base toute prète. Pour son utilisation, je trouve le flacon plus hygiénique,, acheté en 1L, je transvase une petite quantité dans un pot. Cette formule sans huile de palme plus écologique est on ne peut plus parfaite.
29/01/2021 par
Tensioactif Base Consistance sans palme
Bonjour Annie,
En effet, ce tensioactif de texture visqueuse devient particulièrement épais quand il fait froid. Pour le prélever facilement, il suffit alors de placer le flacon pendant une dizaine de minutes dans un bain d'eau chaude, ce qui va le fluidifier.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.