Tensioactif Mousse de sucre sans palme Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Mousse de sucre sans palme

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (14 commentaire)

Sans huile de palme, dérivé d'huile de coco et de sucre, ce tensioactif doux d'origine végétale est apprécié pour son excellent pouvoir moussant. La Mousse de sucre s'utilise pour préparer tous types de gels douche, shampooings, bains moussants, ou gels nettoyants pour les mains adaptés à toute la famille, et permet d'obtenir une mousse abondante et légère. Sans sulfates, ce tensioactif est idéal pour fabriquer des produits lavants doux et très bien tolérés par toutes les peaux, même sensibles.

Avis

17/04/2022 par
Tensioactif Mousse de sucre sans palme
4
Je ne mets que 4/5 à cause du conditionnement.
À quand un format 1L?
21/04/2021 par
Tensioactif Mousse de sucre sans palme
5
SVP AZ une proposition de contenant plus important ça serait sympa, genre 500ml ou 1l.
Mise à part ça, rien à redire sur ce produit !
10/04/2021 par
Tensioactif Mousse de sucre sans palme
4
Excellent produit pour la confection de shampoings et gel douche, je le combine avec du sodium lauroyl sarcosinate. Seul bémol pour ces 2 produits, et c'est pour ça que je ne mets pas 5/5 : le conditionnement. Cela serait une bonne chose que l'on puisse l'acheter autrement que par 250 mL.
11/03/2021 par
Satisfaite à quand le produit au litre ?
5
Je l'achète très souvent et en grande quantité, j'aimerais l'avoir au litre afin d'éviter au maximum les flacons plastiques. Merci
03/02/2021 par
TENSIOACTIF MOUSSE DE SUCRE SANS PALME
5
Très bon produit, facile d'utilisation.
Je l'utilise dans mes shampoings "maison" en plus d'un autre tensioactif et il donne de très bon résultat. Le rendu est : des cheveux doux, souples et soyeux.
Je le recommande.
19/11/2020 par
Tensioactif Mousse de sucre
5
Il est parfait pour faire mousser un gel nettoyant à base de gel d'aloé et d'hydrolat de géranium!!!! Il mousse juste ce qu'il faut et laisse la peau toute douce!!!!
19/11/2020 par
Emmanuelle
5
Un produit dont je ne vais plus me passer , mon premier shampoing , une vrai réussite , je compte utiliser ce tensioactif pour d'autres usages , gel lavant pour les mains , gel douches et autres selon imagination ......un plus , son prix très attractif , produit à conseiller .
18/11/2020 par
Bon produit et écologique
5
Un tensioactif très doux, qui se marie avec une base consistante, sinon, il ne mousse pas assez et a tendance à se solidifier un peu. Je l'utilise pour tout : savon pour les mains, vaisselle, shampoing, gel douche. Vis à vis de la méthode employé pour l'obtention de ce produit, elle s'avère être 100% écologique, c'est pour cela que je me suis tournée vers ce produit par rapport aux dérivés de coco pas toujours clean.
Un seul bémol pour moi et comme en général sur les produits Aroma-Zone : l'emballage plastique des produits qui détruit la responsabilité écologique que nous devrions aujourd'hui tous avoir...
18/11/2020 par
produit moussant
5
Je l'utilise dans le gel douche que je fabrique moi-même mais ne sais pas quelle quantité exacte mettre.
C'est efficace, sans odeur et je continuerai de l'employer.
18/11/2020 par
Mousse de sucre sans palme
5
Je l'utilise pour rendre la base shampoing plus moussante, cela permet une meilleure répartition du produit, sans agresser les cheveux.
Mais ma meilleure découverte est de l'avoir ajouté (10% du volume) à mes huiles démaquillantes. Je me masse le visage à sec pendant une bonne minute, puis je mouille mes mains et l'huile mousse, ce qui permet de la rincer à l'eau sans risque d'en laisser. Cela épaissit un peu le mélange d'huiles mais pas excessivement, et il faut penser à bien secouer le flacon avant chaque utilisation, sinon le mélange se sépare un peu. Cela ne dessèche pas du tout ma peau.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.