Tensioactif Sodium cocoyl glutamate sans palme Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Sodium cocoyl glutamate sans palme

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (5 commentaire)

Sans huile de palme, dérivé d'huile de coco et d'un acide aminé naturel, ce tensioactif ultra-doux est idéal pour préparer très simplement des shampooings et gels douche sans sulfates, des gels nettoyants pour le visage ou des lotions micellaires pour toute la famille, y compris les peaux les plus délicates. Il produit une mousse dense et crémeuse et nettoie tout en douceur sans agresser. 

Avis

09/09/2021 par
Tensioactif Sodium cocoyl glutamate sans palme
5
Bonjour, j'ai utilisé ce produit dans la préparation d'eau eau micellaire, alors le sodium cocoyl glutamate sans palme est parfait, doux et démaquille très bien parcontre, il se forme un petit précipité en bas du flacon au repos pourtant j'ai mets dans ma recette que 93 g d'eau, 5g de sodium cocoyl glutamate sans palme est 1g de glycérine et à la fin 3 gouttes de conservateur. Le mélange est limpide au début mais au repos il y'a ce précipité nuageux qui se forme en bas du flacon, SVP, que dois-je faire pour obtenir une solution micellaire toute belle et limpide. Merci d'avance
30/04/2021 par
Super produit
5
Ce produit est juste géniale ! Il est sans huile de palme , un tensioactif doux qu'on peut mettre dans nos shampoings , gel douche , etc . Par contre je vous conseille d'utiliser de la base consistance et d'en mettre beaucoup plus que le sodium cocoyl glutamate comme il est assez liquide .
18/11/2020 par
Sodium cocoyl glutamate sans palme
5
Excellent tensio-actif en shampooing (entre autres) mais difficile à épaissir, nécessite un relativement haut pourcentage de Base Consistance pour y arriver.
Quid de l'associer à du SLSA?

31/10/2020 par
Mise en oeuvre d'un Nettoyant micellaire
5
Ce produit est parfait pour ma peau ultra-sensible ! Je l'utilise en démaquillant/nettoyant avec un peu d'huile de jojoba préalablement déposé sur un disque démaquillant. La peau est douce, parfaitement nettoyée, ne tire pas et ne laisse pas d'impression collante. J'ai réalisé la préparation avec de l'eau dans un premier temps. Depuis, j'ai changé l'eau pas de l'hydrolat de Roses de Damas pour avoir une légère odeur naturelle. Pour 200 ml, j'ajoute 4 gouttes d'acide lactique en fin de préparation. Merci pour ce nouveau produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.