Démaquillant solide Douceur de Jasmin

Recette cosmétique

Démaquillant solide Douceur de Jasmin

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (2 commentaire)

Avis

26/05/2022 par
Démaquillant solide Douceur de Jasmin
4
Un petit problème que j'ai rencontré avec cette recette c'est que le baume ne s'étale pas bien sur la peau. Il me faut humidifier un peu les mains pour qu'il commence à se transformer en lait, comme ça il glisse bien et nettoie bien aussi. Mais je voudrais bien ce baume devenir semi-liquide juste à cause de la chaleur de mes mains. Il faut peut-être experimenter encore avec les autres beurres végétaux (comme huile de coco) ou réduire la quantité de cire
01/04/2021 par
Fait le job !
5
Première utilisation et par conséquent première fabrication d'un baume solide démaquillant pour moi. Aucune difficulté particulière pour le faire. Et le demaquillage est un petit moment de bonheur: il ne pique pas les yeux, enlève tout avec un coton lavable bien humidifié. Moi qui me demaquillait à l'huile d'avocat, j'apprécie d'avoir juste à sprayer mon hydrolat sur le visage à la suite au lieu de frotter mes yeux pour enlever l'excédent gras. Mes contours des yeux sont tout doux et assouplis. Petit bémol, je pense que le contenant choisi (conseillé avec la recette) va être galère au fur et à mesure qu'il va se vider. J'aurais dû opter pour une coupelle plus large et plus plate. Pour la prochaine fois !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.