Livret Mes Cosmétiques Personnalisés l'hygiène

Fiche conseil

Livret "Mes Cosmétiques Personnalisés" : L'hygiène

Facebook twitter email
2.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.5 (2 commentaire)

Réaliser soi-même son démaquillant, son gel lavant visage et corps et ses autres produits d’hygiène est accessible à tous. Choisissez une base neutre, ajoutez-y les huiles essentielles, huiles végétales et actifs qui vous conviennent, et le tour est joué ! Grâce à ce guide pratique illustré par une cinquantaine de recettes 100 % naturelles, réaliser des produits de soin parfaitement adaptés à votre type de peau ou de cheveux, devient simple !

Téléchargez gratuitement nos guides pratiques et apprenez à personnaliser vos bases

Avis

16/05/2021 par
Bon guide
3
Bon guide pour la base des préparations maisons. Toutefois j'ai remarqué qu'il manquait quelques infos par rapport au site, c'est dommage (exemple : les principes actifs et les huiles essentielles qu'on peut utiliser dans les gels douche et les shampooings ne sont pas toutes notées). J'aurais préféré payer un peu plus cher le livre et avoir toutes les infos...
09/05/2021 par
Grande déception
2
Je suis vraiment très déçue de ce livre. Heureusement qu'il n'est pas cher !!!
Je pensais y trouver des recettes de shampoings solides et de déodorants solides, il n'y en a pas une seule.
Certes il y en a sur le site, mais je préfère les avoir sur papier.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.