Livret Mes Cosmétiques Personnalisés Le maquillage

Fiche conseil

Livret "Mes Cosmétiques Personnalisés" : Le maquillage

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (2 commentaire)

Vous débutez en cosmétique maison et rêvez de réaliser vos produits de beauté naturels ?  Nous vous dévoilons dans ce guide pratique tous nos conseils et astuces pour fabriquer votre maquillage de A à Z. Grâce à une sélection d’une cinquantaine de recettes illustrées, apprenez, pas à pas, à créer votre propre gamme de maquillage naturel et personnalisé, adapté à votre teint et à la couleur de vos yeux. Vernis à ongles, maquillage des yeux, du teint, des lèvres … A vous de jouer !

Téléchargez gratuitement nos guides pratiques et apprenez à personnaliser vos bases

Avis

18/05/2021 par
Testé
4
Je me suis lancée dans la préparation de divers produits. Pour les rouges à lèvres, c'est le top car en plus ils sont hydratants et nourrissent les lèvres.
Pour les ombres à paupières, les couleurs sont magnifiques et les micas et autres poudres offrent de nombreuses possibilités de teintes (perso, j'ai encore quelques difficultés à me servir de la presse sans en mettre partout). J'émets juste un bémol sur les recettes de mascara à base de gel aloe vera : ça ne fonctionne pas du tout. Le mascara n'accroche ni les cils, ni les cheveux quelque soit la brosse utilisée.
10/02/2021 par
super
5
ces livres sont vraiment top et même adaptés aux débutants

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.