Flacon roll-on en verre 50 mL Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on en verre 50 mL

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (15 commentaire)

Ce flacon roll-on en verre 50 ml est idéal pour vos déodorants maison, vos soins cosmétiques ou d'aromathérapie. Grâce à sa bille rotative, il permet une application facile et ciblée sur une ou plusieurs zones du corps. Polyvalent et durable, ce flacon en verre écologique et réutilisable est entièrement démontable et nettoyable. Un indispensable zéro déchet pour vos soins maison !

Avis

20/06/2022 par
Top
5
Je l'ai acheté pour un faire un roll-on spécial douleur de règle à avoir partout sur moi, non seulement ça marche, mais le rollon est super pratique, j'adore.
29/05/2022 par
Bien mais difficile à démonter pour recharger
3
Tres pratique pour étaler de l huile pour le corps. En revanche pas du tout pratique à démonter pour le recharger. Des conseils?
01/04/2022 par
Géniale !
5
Très très bien. Plusieurs utilisations possibles.
02/10/2021 par
Flacon roll-on en verre 50 mL
5
Parfait, ce roll-on. Trés facile à utiliser.
15/03/2021 par
Excellent produit
5
Très bon produit, j'en recommande et je recommande !
02/02/2021 par
FLACON ROLL-ON EN VERRE 50 ML
4
Genial, mais le même avec un bouchon plat pour lui mettre la tête à l'envers en fin d'utilisation serait encore mieux.
11/01/2021 par
Flacon pour déodorant par exemple, validé à 100%
5
Ayant commandé 6 flacons identiques pour des cadeaux de Noel, mes espoirs étaient hauts et le roll-on est juste parfait ! La bille tient très bien, c'est efficace et pratique ! J'en recommanderai sans hésiter :)
30/12/2020 par
Flacon roll-on en verre 50 mL
5
Parfait, je valide et le recommande.
27/12/2020 par
Parfait !
5
Vraiment conquise par ce roll on ! Facile à nettoyer (pas de recoin inaccessible, se démonte facilement sans devoir utiliser de couteau !) et où la bille roule facilement. Contrairement à un autre roll on que j’avais avant et qui n’était vraiment pas pratique.
J’en commande donc d’autres :-)

Un autre format, plus allongé serait le bienvenu !
06/07/2020 par
Flacon Roll on
5
Très pratique, facile à utiliser et à nettoyer... indispensable

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.