Moule en silicone ovale Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Ovale

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (5 commentaire)

Ce moule en silicone composé de 6 formes ovales apporte une touche authentique à toutes vos créations fait-maison : savons en saponification à froid, savons Melt & Pour, shampooings solides, pains lavants, deep conditioners, galets de massage... Ergonomique, sa forme ovale et arrondie permet de créer facilement des recettes de cosmétiques solides. Un indispensable pour fabriquer vos cosmétiques zéro déchet !

Avis

12/12/2021 par
Très contente
5
Très bonne qualité, facile à utiliser et à laver. Mes savons à froid font plutôt 70/80grames
17/02/2021 par
Du bien, du moins bien, et du mystère
4
Positif : Jolie forme, bonne prise en mains, bon poids de savon, bonne brillance des savons. C'était la 1ère fois que j'utilisai un moule en silicone et une telle facilité de démoulage, je ne connaissais pas.
Négatif : en saf, le fonds s'est un peu aplati sous le poids de la pâte à savon (c'est à peine visible), et le parfum s'est incrusté, malgré un lavage main et un passage au lave-vaisselle.
D'autre part, dès le démoulage, le silicone du fonds avait perdu sa brillance aux endroits marbrés de pâte au marc de café, et ce, avant le passage au lave vaisselle. Le café aurait-il rongé la surface ? Mystère. Je n'ai utilisé que 4 des six cavités, lors des prochains batches, je vérifierai si la brillance des savons diffère entre cavités utilisées et "neuves". Au pire, je polirai mes savons avec un chiffon doux quand ils seront bien secs..
Pour le prix, ça reste un bon achat que je regrette pas.
31/08/2020 par
très bien
5
Je m'en suis servie plusieurs fois pour faire des savons en SAF.
Résultat : mes savons sont jolis et bien lisses, j'ai tamponné certains. Maintenant j'attends encore pour l'utilisation mais je pense qu'ils seront très biens surtout au niveau de la prise en main.
24/06/2020 par
super
5
Je l'ai utilisé pour le savonnage, ça fait une belle forme.
24/06/2020 par
Parfait
5
Je m'en suis servie pour faire mes shampoings solides et franchement c'est parfait pour u.e bonne prise en main du shampoing après.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.