Trousse coton BIO Nature Aroma-Zone

Fiche conseil

Trousse coton BIO Nature

Facebook twitter email
4.59375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (32 commentaire)

Fabriquée en coton BIO, cette jolie trousse vous permet de ranger et transporter vos huiles essentielles ou encore toute sorte de petites choses, stylos, nécessaire de couture,... Idéale pour le voyage, elle se glisse parfaitement dans votre sac ou votre valise. Esthétique et poétique, c'est aussi une très jolie idée d'emballage cadeau pour offrir des produits ou créations à vos proches !

Avis

18/12/2021 par
Jolie trousse
4
J'ai retiré une étoile car elle est arrivée toute pliée, merci de faire attention aux envois. La fermeture éclaire force un peu mais je pense qu'à force elle va se dérider.
Sinon jolie trousse dans l'ensemble
27/07/2020 par
Parfaite !
5
Adorable petite trousse ! J'en ai pris 3( pour mes filles et moi) Le tissus à l'air très résistant, la fermeture aussi, aucun problème avec. Excellent rapport qualité prix, un seul regret : ne pas en avoir pris plus !
:
04/07/2020 par
Jolie trousse
5
Trousse avec une bonne contenance pour y glisser plusieurs flacons. Utilisé comme trousse à maquillage (juste l'essentiel). Design nature. Fermeture qui fonctionne, malgré plusieurs utilisations.
01/07/2020 par
Trousse coton bio
5
jolie trousse trés nature, trés solide pour le prix ; qui me permet de stocker mes produits maison au frigo ; par contre pas encore lavé pour savoir si le dessin tient.
30/06/2020 par
Trousse
5
Petite trousse très pratique jolie.effectivement au début,la fermeture accroche un peu,ensuite elle glisse normalement.
30/06/2020 par
trousse nature
5
trousse agréable mais comme les autres commentaires je constate que la fermeture éclair accroche.
29/06/2020 par
Trousse coton BIO Nature
5
Au top trop mignonne de super qualité j’adore j’en ai commandé plusieurs pour organiser un concours sur mon instagram je les trouve trop mignonne ! Merci aroma-zone !!
28/06/2020 par
Trousse coton BIO Nature
5
Petit accessoire facile à utiliser , très pratique ; cette trousse a une très bonne tenue de part son textile coton épais et de ce fait ne se retrouve pas tout "en vrac" dans le sac!
27/06/2020 par
Coton bio et prix
4
C'est le coton bio et le prix qui m'a convaincu d'acheter cette pochette à glisser dans mon sac.
Pratique, mais je suis d'accord avec les autres commentaires concernant la fermeture....
À voir à l'utilisation
27/06/2020 par
Pochette Nature
5
Super mignonne la taille est parfaite et elle semble résistante! Par contre la fermeture éclair pas top elle accroche

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.