Déodorant nature BIO sans parfum

Fiche conseil

Déodorant nature sans parfum

Facebook twitter email
4.54329
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (462 commentaire)

Sans parfum, sans dérivés d'huile de palme, sans alcool ni sels d’aluminium, ce déodorant certifié BIO garantit une efficacité 24H contre les mauvaises odeurs. Sa formule brevetée 100% d’origine naturelle associe les meilleurs actifs antibactériens et absorbants pour une efficacité globale anti-odeur et anti-humidité : Terre de diatomée pour absorber l’humidité, Zinc ricinoléate pour neutraliser les mauvaises odeurs, huile végétale de Coco BIO aux propriétés antimicrobiennes, Aloe vera pour une peau toute douce et huile végétale de Souchet BIO réputée pour freiner la pousse des poils. Un indispensable pour rester au sec et au frais toute la journée ! Ce déodorant s’utilise tel quel mais peut aussi être personnalisé selon vos besoins et goûts en ajoutant actifs et/ou parfums naturels. Disponible en éco-recharge recyclable, écologique et économique pour recharger facilement son flacon roll-on tout en réduisant ses déchets. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
30/11/2022 par
Décevant
2
Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et c'est comme ne rien mettre : il n'est pas anti transpirant, ne camoufle pas l''odeur de transpiration et le produit est trop liquide (l'autre déodorant solide est bien plus efficace, je n'avais aucune odeur de transpiration).
07/11/2022 par
déodorant naturel
5
je recommande ce déodorant, il n'a pas de parfum, pas de démangaison comme les déo des grandes surfaces. Evite les mauvaises odeurs. Je recommande, toute ma famille utilise celui-ci et l'adore !
18/10/2022 par
Bonne efficacité
5
Après avoir eu énormément de démangeaisons avec les déodorants de grande surfaces, je n’utilise plus que celui ci très efficace.
Seul bémol, il se vide assez rapidement
17/10/2022 par
Super!
5
Depuis mon accouchement j'ai un problème de transpiration. C'est le seul qui me convient et qui evite les mauvaises odeurs. J'ai converti toute ma famille à ce déodorant et tout le monde l'adore!
10/09/2022 par
Génial
5
Obligé de me tourner vers un déodorant moins nocif car j'ai la peau très irrité avec du déodorant "basique" (même de marque et sans aluminium).
Voici un an que je tourne qu'à celui-ci et il me convient parfaitement, aucune odeur de transpiration, recharge souvent indisponible mais prix très correct. Je ne me met que ça maintenant
09/09/2022 par
bonne efficacité
5
Je l'utilise avec du bacti-pur et soi huile essentielle de cyprès ou un fragrance.
Je ne suis pas déçu, adopter directe. j'alterner entre ce déo bille et un déo stick que je fais moi même.
La sueur est encore présente mais plus aucune mauvaise odeur ou irritation.
04/09/2022 par
Déodorant nature sans parfum
5
J'ai une transpiration excessive et odorante.
J'ai acheté le déodorant nature, auquel j'ai rajouté 8 gouttes d'HE de palmarosa, ainsi que l'actif cosmétique.
Ce déodorant est efficace plusieurs heures, mais pas une journée entière. Je dois en passer trois fois par jour, mais je ne sens plus la transpiration.
J'aime l'odeur de cette HE, les personnes pensent que je me suis parfumée.
Je le passe après mon rasage des aisselles, depuis je suis très irritée, avec beaucoup de boutons.
Je vais acheter le déodorant nature, auquel je ne rajouterais rien.
Peut-être passerais-je le déodorant nature après le rasage et le lendemain celui avec l'HE.
31/08/2022 par
Merveilleux
5
Après avoir essayée une multitude de déodorant pour éliminer mes mauvaise odeur, j’ai enfin trouvé mon bonheur et qu’elle bonheur !!
Un petit passage sous les aisselles et plus aucune odeur pendant 24h assuré, ça transpire toujours, mais ça ne sent plus rien :))
Je suis super contante de ce déodorant qui me change la vie, ne changé jamais la recette je vous en supplie !
Petit soucis de petit bouton d’irritation au début ,mais penser à secouer le produit avant utilisation et le problème sera réglé .
31/08/2022 par
Top mais trop petite quantité
4
Très efficace pour moi, mon ado et mon mari. Je ne change que le parfum ;)
Son seul problème est la quantité ! il part tellement vite !! revient beaucoup plus cher qu'un déo solide, mais celui que je me faisais à la noix de coco ne me convient plus
25/08/2022 par
Génial
5
Ayant été un peu déçue par le déodorant solide, j'ai voulu essayer celui-ci, tout d'abord il est rechargeable et le prix de la recharge est excellent pour les petits budgets.
Il es personnalisable c'est encore mieux.
Perso chez nous (ma fille l'a testé aussi) il tient bien 24h sans aucun désagrément.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.