Déodorant nature BIO sans parfum

Fiche conseil

Déodorant nature sans parfum

Facebook twitter email
4.554725
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (402 commentaire)

Sans parfum, sans dérivés d'huile de palme, sans alcool ni sels d’aluminium, ce déodorant certifié BIO garantit une efficacité 24H contre les mauvaises odeurs. Sa formule brevetée 100% d’origine naturelle associe les meilleurs actifs antibactériens et absorbants pour une efficacité globale anti-odeur et anti-humidité : Terre de diatomée pour absorber l’humidité, Zinc ricinoléate pour neutraliser les mauvaises odeurs, huile végétale de Coco BIO aux propriétés antimicrobiennes, Aloe vera pour une peau toute douce et huile végétale de Souchet BIO réputée pour freiner la pousse des poils. Un indispensable pour rester au sec et au frais toute la journée ! Ce déodorant s’utilise tel quel mais peut aussi être personnalisé selon vos besoins et goûts en ajoutant actifs et/ou parfums naturels. Disponible en éco-recharge recyclable, écologique et économique pour recharger facilement son flacon roll-on tout en réduisant ses déchets. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
24/01/2022 par
Satisfaite
5
Moi qui ne connaissais que la pierre d'alun, j'utilise ce déo tous les jours et j'en suis satisfaite !
Pas de réaction au niveau de ma peau, c'est le grand +
24/01/2022 par
Déodorant nature sans parfum
5
Très bon déo efficace
24/01/2022 par
Déodorant nature sans parfum
5
Pour ma part, ce deo est d'une efficacité redoutable, je n'ai jamais trouvé un déodorant aussi efficace, au début le fait qu'il n'ai pas d'odeur me gênait mais il est tellement efficace que ca ne me pose plus aucun problème et on peut y rajouter la flagrance de notre choix. Perso je le préfère sans rien, il est top et ce suffit à lui même :)
23/01/2022 par
Mitigée
2
pas assez efficace sur moi, et laisse un film un peu collant.
22/01/2022 par
Extra
5
L'essayer c'est l'adopter ! Enfin un déodorant aux composants naturels qui protège très efficacement et tout en douceur. Bravo !
22/01/2022 par
Super déodorant
5
Je le trouve efficace et doux! Ayant une peau très réactive je l’adore surtout depuis l’éco recharge
22/01/2022 par
déo sans parfum
5
bon déodorant que je peux parfumer selon mon humeur
22/01/2022 par
Super
5
Efficace, économique et très agréable de pouvoir ajouter une fragrance personnelle. Personnellement je préfère acheter la recharge et utiliser un flacon Airless que le roll-on.
22/01/2022 par
Meilleur déodorant
5
Je suis bluffée par ce déodorant.
Sans odeur, il protège très efficacement. C'est pour moi le meilleur déodorant du marché. À un prix, en outre plus que raisonnable.
21/01/2022 par
Une bombe de deoorant
5
Le meilleur que j'ai essayé depuis le début de ma carrière de déo!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.