Diffuseur Aura Aroma-Zone

Fiche conseil

Diffuseur Aura

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (45 commentaire)

D'un design naturel aux formes douces et esthétiques, le diffuseur Aura trouvera facilement sa place dans votre intérieur pour vous faire profiter des fabuleux bienfaits des huiles essentielles. Discret et sobre, il crée une atmosphère apaisante grâce à son éclairage à intensité variable, propice à la détente. Puissant et silencieux, il diffuse les huiles essentielles par nébulisation à froid, préservant ainsi toutes leurs propriétés. Ses 3 modes de diffusion s'adapteront à vos envies pour une diffusion par intermittence d'intensité variable.

Avis

page(s) :
18/05/2022 par
35M2 - 25 gouttes d'HE et .... quasi aucune odeur dans la pièce
2
Utilisé dans une pièce à vivre de 35 m2 - Je place 30 gouttes d'HE dans la verrerie, j'allume le diffuseur puissance 3 et .... quasi rien ne sort il faut être à moins de 30 cm pour sentir quelque chose...
22/02/2022 par
Tient ses promesses
5
Le diffuseur est simple d'esthétique, il se fond dans n'importe quelle déco d'intérieur. La diffusion est très agréable !
Il faut être très minutieux pour le nettoyage de la verrerie car celle-ci est très fragile mais je viens de voir qu'Aroma-Zone propose enfin la verrerie en pièce détachée !
Légèrement bruyant mais la diffusion séquentielle rend le bruit largement supportable.
Satisfaite de ce produit.
09/02/2022 par
Elegant et peu bruyant
5
Il est joli, la lumière est discrète, il diffuse comme il faut sans faire trop de bruit. Top
11/01/2022 par
diffuseur aura
5
le dome s'est cassé et impossible de trouver en pièce détaché, dommage car à 55 euros c'est onéreux. Fais quand même bcq de bruit, déçue, je ne peux l'utiliser sans le dôme. 55 euros jetés à la poubelle malheureusement. Si quelqu'un veut me racheter le moteur tout neuf......
04/12/2021 par
Verrerie très fragile
2
Bonjour, je suis bien embêtée parce que la verrerie s'est rapidement cassée et pas de pièces détachée ! Je suis obligée de jeter l'ensemble !
23/11/2021 par
Diffuseur Aura
5
Bonjour
J'ai acheté ce diffuseur qui s'est cassé au bout de 6mois d'utilisation.
Pas de pièce détachée possible et la garantie ne fonctionne pas ! Très déçu par le service après vente d'aroma zone ...


11/11/2021 par
Diffuseur Aura
3
Après un an d'utilisation, je constate que ce diffuseur est de plus en plus bruyant... Inutilisable le soir ou pendant un moment calme. Ne peut également être utilisé que en position 3, la plus puissante, les deux commence à manquer de puissance dans le temps pour faire leurs jobs.
Pièce détachée introuvable, le silencieux m'a échappé des mains, impossible de retrouver le même.

Ne vaut pas son prix.
Trop cher pour ce que c'est à mon avis.
Satisfaction mitigée.
28/08/2021 par
Satisfaite
5
J'ai bcp hésité à l'acheter suite aux commentaires peu encourageants. J'ai franchi le pas et je ne regrette pas. Je l'utilise tous les jours depuis plusieurs semaines. Il fonctionne très bien. Je ne le trouve pas bruyant, mais je ne dors pas avec non plus. Le petit bruit qu'il fait ne me gêne pas du tout. Oui, le verre est fragile et je fais très attention en le nettoyant. Les boutons tactiles fonctionnent bien pour ma part. Et la force de diffusion dépend pas mal des huiles qu'on y met. Le pamplemousse sent très peu par exemple, alors que 2 gouttes d'ylang ylang embaument toute la maison. J'attends encore quelques semaines d'usage et j'en rachète un pour mon sous sol (et éviter de déplacer le 1et partout et finir par le casser.)
25/08/2021 par
Déception ...
1
J'ai acheté ce diffuseur, il fait très bien son job. Cependant en voulant le nettoyer la verrerie s'est cassée. Il n'est inutilisable et aucune pièce détachée ne peut être achetée.
Au vu du prix du diffuseur je ne rachèterais pas, c'est dommage !
18/08/2021 par
Regret
4
Le diffuseur est très joli et fait très bien le job. Je suis satisfaite du design. Par contre, la verrerie est très fragile et se casse facilement même en étant très prudente. Comme aucune pièce de rechange n'est vendue, je ne l'utilise plus... Je ne l'achèterai plus pour cette raison et ne le recommande pas. Dommage!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.