Diffuseur Aura Aroma-Zone

Fiche conseil

Diffuseur Aura

Facebook twitter email
4.390245
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (41 commentaire)

D'un design naturel aux formes douces et esthétiques, le diffuseur Aura trouvera facilement sa place dans votre intérieur pour vous faire profiter des fabuleux bienfaits des huiles essentielles. Discret et sobre, il crée une atmosphère apaisante grâce à son éclairage à intensité variable, propice à la détente. Puissant et silencieux, il diffuse les huiles essentielles par nébulisation à froid, préservant ainsi toutes leurs propriétés. Ses 3 modes de diffusion s'adapteront à vos envies pour une diffusion par intermittence d'intensité variable.

Avis

page(s) :
23/11/2021 par
Diffuseur Aura
5
Bonjour
J'ai acheté ce diffuseur qui s'est cassé au bout de 6mois d'utilisation.
Pas de pièce détachée possible et la garantie ne fonctionne pas ! Très déçu par le service après vente d'aroma zone ...


11/11/2021 par
Diffuseur Aura
3
Après un an d'utilisation, je constate que ce diffuseur est de plus en plus bruyant... Inutilisable le soir ou pendant un moment calme. Ne peut également être utilisé que en position 3, la plus puissante, les deux commence à manquer de puissance dans le temps pour faire leurs jobs.
Pièce détachée introuvable, le silencieux m'a échappé des mains, impossible de retrouver le même.

Ne vaut pas son prix.
Trop cher pour ce que c'est à mon avis.
Satisfaction mitigée.
28/08/2021 par
Satisfaite
5
J'ai bcp hésité à l'acheter suite aux commentaires peu encourageants. J'ai franchi le pas et je ne regrette pas. Je l'utilise tous les jours depuis plusieurs semaines. Il fonctionne très bien. Je ne le trouve pas bruyant, mais je ne dors pas avec non plus. Le petit bruit qu'il fait ne me gêne pas du tout. Oui, le verre est fragile et je fais très attention en le nettoyant. Les boutons tactiles fonctionnent bien pour ma part. Et la force de diffusion dépend pas mal des huiles qu'on y met. Le pamplemousse sent très peu par exemple, alors que 2 gouttes d'ylang ylang embaument toute la maison. J'attends encore quelques semaines d'usage et j'en rachète un pour mon sous sol (et éviter de déplacer le 1et partout et finir par le casser.)
25/08/2021 par
Déception ...
1
J'ai acheté ce diffuseur, il fait très bien son job. Cependant en voulant le nettoyer la verrerie s'est cassée. Il n'est inutilisable et aucune pièce détachée ne peut être achetée.
Au vu du prix du diffuseur je ne rachèterais pas, c'est dommage !
18/08/2021 par
Regret
4
Le diffuseur est très joli et fait très bien le job. Je suis satisfaite du design. Par contre, la verrerie est très fragile et se casse facilement même en étant très prudente. Comme aucune pièce de rechange n'est vendue, je ne l'utilise plus... Je ne l'achèterai plus pour cette raison et ne le recommande pas. Dommage!
21/07/2021 par
Diffuseur
5
Un peu déçue par ce diffuseur. Très joli certes, mais aussi plutôt bruyant, malgré le bouchon , qui de plus est hyper fragile. Diffusion agréable mais inefficace sur les mouches ! Bref, je ne le recommande pas vraiment, d'autant que son prix n'est pas anodin...
16/07/2021 par
deception
5
je fais malheureusement partie des personnes ayant un avis critique, qui peut être compris après quelques semaines d'utilisation. tout allait très bien dans les débuts mais la verrerie est très fragile et se bouche très rapidement, j'ai pourtant pris soin de faire un nettoyage régulier car je sais que certaines huiles sont épaisses et collantes mais pour autant, je n'y ai pas a échappé et n'ai pas réussi à le déboucher sans casse..auparavant on pouvait racheter les pièces détachées ce qui évitait le gaspillage, je déplore que ce ne soit plus le cas ...l'appareil est un peu bruyant et les boutons tactiles nécessitent une grande patience. Comme c'est le seul modèle c'est dommage ...même si effectivement il est très difficile de trouver de bons appareils même chez d'autres vendeurs ...
08/07/2021 par
Ravi de ne pas avoir retenu certains commentaires !
5
Je viens de recevoir enfin (après 48h d'attente alors que j'avais coché 24h avec Chronopost. Merci Chronopost... bon ok, il était noté "temps estimé") et je viens, chose que je ne fais pratiquement jamais, partagé mon heureuse surprise sur ce diffuseur ! J'ai 50 balais et j'ai eu plusieurs diffuseurs depuis l'âge de 21 ans et c'est le premier que j'entends à peine ! J'ai toujours eu des diffuseurs avec moteurs de type aquarium et là c'est pas du tout le cas ! Et donc je comprends pas certains commentaires... à part de la concurrence mal intentionnée ?!? De plus ça fait un appareil franchement magnifique, j'adore sa ligne ! (Dommage que je peux partager une photo) De plus les 2 types d'éclairage en option magnifient l'objet ! Et là encore je viens confirmer que les deux boutons tactiles fonctionnent parfaitement bien (vraiment je comprends pas certains commentaires...) et d'une simplicité en plus ! Alors oui je recommande à 100% ce diffuseur !! Enfin et juste pour info : par expérience les diffuseurs par nébulisation (sans eau donc) comme celui-ci, afin de profiter au mieux des propriétés et des bienfaits des huiles essentielles, c'est ce qu'il y a de mieux. Merci Aroma-Zone pour ce super modèle ! je l'adore !
18/05/2021 par
Bon diffuseur mais bruyant
3
Diffuse très bien les huiles essentielles, joli design, nettoyage très facile.
Je m'en sert principalement dans ma chambre pour trouver le sommeil mais vu le boucan qu'il fait (dans une petite pièce en tout cas) juste impossible.
Le bouchon en verre très fragile, je l'ai cassé par mégarde.
Les boutons tactiles ne marchent pas top top, faut souvent insister.
Assez déçue globalement.
26/04/2021 par
Diffuseur Aura
5
Je suis très satisfaite de mon achat.
Cependant, mon chat l’a fait tombé, et le petit bout en verre s’est brisé.... j’aimerai pouvoir en racheter un nouveau, sans devoir acheter un nouveau diffuseur complet...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.