Moule en inox boule 55 mm Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en inox boule 55 mm

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (5 commentaire)

Ce moule en inox est un incontournable pour réaliser facilement vos galets effervescents et vos boules et bombes de bain maison. Pratique, durable et polyvalent, ce moule s'utilise également pour fabriquer vos cosmétiques solides zéro déchet : savons, déodorants solides, dentifrices solides... Laissez libre cours à votre créativité et partagez cette activité ludique avec vos proches ! 

Avis

12/01/2022 par
Impeccable
5
Ma première bombe de bain est superbe!
J'ai réalisé la recette Fleur d'oranger, ça sent l'été, un délice!
14/11/2020 par
moule pour boule de bain
4
J'ai acheté ces boules en inox pour fabriquer des boules de bain avec mes enfants. Après avoir lu les conseils dans les différents avis j'ai mis les moules au congélateur après fabrication, je suis déçue car les boules n'ont malgré tout pas tenue une fois démoulées et à l'air libre...
Un conseil pour qu'elles tiennent et n'effritent pas? Merci
28/06/2020 par
Moule et savon
5
Utilisation assez facile pour faire du savon il faut seulement penser à les caler pour qu'ils restent stables.
Démoulage hyper simple et sans souci.
25/06/2020 par
moule en inox
5
j'ai utilisé la préparation boule de bain candy . Trop chouette à fabriquer , par contre hier il faisait très chaud et j'ai mis la boule une fois fabriquée au frigo car à température ambiante la boule s'effondre .
J'ai hate de l'utiliser
24/06/2020 par
MOULE EN INOX BOULE
5
J'ai prévu de les utiliser pour cuire la pâte polymère . Je ne sais pas encore si ça tiendra la cuisson.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.