Huile essentielle Estragon BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Estragon BIO

Facebook twitter email
4.81818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (33 commentaire)

Cette huile est connue depuis longtemps pour ses propriétés purifiantes et apaisantes et a la réputation d'être efficace contre le hoquet. Sa senteur anisée caractéristique est très agréable.

Avis

22/10/2022 par
Un must pour les douleurs de règles
5
Je prenais des médocs pour soulager la douleur, depuis cette découverte, c'est une nouvelle vie.
Quelques gouttes appliquées sur le bas du ventre durent entre 3 et 4h.
29/04/2022 par
Adieu rhume de foin et autres
5
Sujets aux allergies printanières depuis des années, nous sommes ,mon mari et moi, enfin soulagés. L'entretien du jardin n'est plus une souffrance. 2 gouttes tous les jours dans du miel ou de l'huile d'olive. (15 jours de traitement /7jours d’arrêt)
06/04/2022 par
Fonctionne parfaitement.
5
Très surprise par l'efficacité de cette huile. Je mets une goûte sur un cachet neutre. L'effet est très rapide et dure presque 1h30 à 2h. C'est vraiment impressionnant. De plus le goût n'est pas horrible, cela ressemble à de l'anis ^^ je souffre tellement lors de mes menstruations que c'est une délivrance. Pour moi qui supporte difficilement le médicaments, c'est vraiment top.
06/05/2021 par
Géniale pour les douleurs menstruelles
5
Géniale pour les douleurs menstruelles, j'applique 1 goutte mélangée avec du gel d'aloe vera et les douleurs s'atténuent grandement après 10/15 minutes.
29/03/2021 par
HE d'ESTRAGON
5
Je lis la déception de certaines personnes avec la prise de cette HE qui effectivement est très forte mais tellement formidable pour les allergies ... je l'adore en la prenant de cette façon : je malaxe dans une cuillère, avec la pointe d'un couteau, une goutte dans très peu de miel : c'est un délice au goût d'anis ... faites l'essai !
19/01/2021 par
Top pour le rhume des foins
5
Pendant plus de 20 ans, j'ai eu un traitement pour les allergies printanières: foins et pollen... C'est fini! Au début de la saison des foins et pollen je prends tous les matins une cuillère d'huile d'olive et une goutte d'estragon. Pas très bon et très efficace
30/09/2020 par
Huile essentielle d’Estragon BIO
5
Acheté pour diminuer les douleurs menstruelles, je le mélange à l’huile essentielle de basilic tropical et de l’huile puis je l’applique sur le bas ventre et ça diminue effectivement les douleurs.
Et très efficace pour le hoquet ! 1 goutte sur 1/4 de sucre, dès le sucre fondu le hoquet a disparu
20/12/2019 par
Regles
5
Acheté pour atténuer les douleurs menstruelles de ma fille avec du basilic doux et de l 'huile végétale, appliqué sur le bas ventre et les reins, les douleurs sont moins intenses, 1 goutte de chaque pas plus.
Malheureusement elle part tôt et rentre tard donc une seule application par jour ce qui n'est pas suffisant., usage ponctuel évidemment soit 2 ou 3 jours par mois.
L odeur de cette huile est vraiment agréable, anisee.
12/04/2019 par
HE estragon
5
Je l'utilise depuis des années contre les problèmes de digestion : je la trouve très efficace ; en plus j'aime son odeur.
12/04/2019 par
Déçu
3
J'ai été très déçue car quand vous ouvrez vous sentez un peu l'estragon et j'adore, par contre au goût c'est extrêmement fort et ça a le goût fort de l'anis et plus de l'estragon, accrochez-vous, je commence à peine à essayer mais il est vrai que ce goût aussi fort est un peu dur à digérer et en application sous les pieds, c'est fort aussi, je vous conseille de le mettre le soir et dans le matin.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.