Livre

Fiche conseil

Livre Mes 30 huiles essentielles incontournables

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (2 commentaire)

Véritable concentré de l’expertise d’Aroma-Zone, ce guide pratique et concis vous emmène à la découverte des 30 huiles essentielles incontournables en aromathérapie. A travers des fiches détaillées et illustrées, retrouvez les fabuleuses propriétés de chaque huile essentielle ainsi que de nombreuses recettes simples et efficaces pour prévenir et soulager facilement les petits maux du quotidien.

Un guide incontournable pour profiter pleinement des nombreux bienfaits des huiles essentielles sur la santé, la beauté et le bien-être, et apprendre à les utiliser en toute sécurité pour prendre soin de vous et de vos proches au naturel !

Avis

20/01/2020 par
Livre Mes 30 huiles essentielles incontournables
3
Beau livre, assez complet. De bonnes recettes et conseils.
En revanche, si vous possédez le Guide pratique des huiles essentielles, n’achetez pas celui-ci, ça fait vraiment doublon (les textes sont identiques)
18/01/2020 par
30 huiles essentielles
5
je trouve ce livre "essentiel" comme les huiles dont il nous livre les secrets et les propriétés. j'y ai appris beaucoup de nouvelles utilisations de ces huiles et je le recommande vivement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.