Livre

Fiche conseil

Livre Secrets d'Ayurvéda pour les cheveux

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (8 commentaire)

Révélez toute la beauté naturelle de vos cheveux en partant à la découverte des fabuleux rituels de beauté ayurvédiques ! Ce livre exclusif vous propose des conseils et des pratiques essentielles pour nourrir et fortifier la chevelure, purifier le cuir chevelu ou stimuler la pousse avec des bains d'huiles, des shampooings solides, des masques après-shampooing et des sérums. 

Retrouvez les fabuleux bienfaits d’ingrédients naturels comme les poudres de plantes ayurvédiques, les huiles végétales et les beurres végétaux dans des recettes simples, naturelles et efficaces convenant à  toutes les natures de cheveux.

Grâce à nombreux conseils et recettes simples et efficaces, ce livre vous guide de manière claire pour créer très facilement votre rituel de soins ayurvédique pour vos cheveux.

Avis

12/11/2021 par
Livre Secrets d'Ayurvéda pour les cheveux
5
Livre super intéressant, j'ai appris bcp de choses sur l'ayurveda depuis que j'utilise un masque ayurvedique, mes cheveux sont plus doux, nourris et hydratés.
19/08/2020 par
Jadore
5
Mon livre préfère j'aurais juste aimer plus de recette dedans parce que elle ni sont que a la moitié;
20/07/2020 par
Bon petit résumé
5
Je mets trois feuilles mais je n y arrive pas, bref ...Clair et consci, je l ai fini en 15 min , les recettes sont simples ..six shampooings, six après shampoing, six soins de jours etc...j avoue que je suis restée un peu sur ma faim
06/06/2020 par
au top
5
Je viens de me mettre à l'ayurvéda, médecine de 5000 ans, et j'ai toujours admiré la chevelure des indiennes...Je suis entrain de le lire et c'est un pur régal....A ne pas rater
03/04/2020 par
+1
5
Très beau livre, initiation réussie à l'ayurvéda, plein de recettes sympa à tester... En cette période de confinement, ma fille et moi nous amusons beaucoup à "tambouiller". Je ne regrette pas mon achat!
20/01/2020 par
Très bon livre
5
Très bon livre, très clair pour découvrir l’ayurvéda
19/01/2020 par
Cheveu maison et huiles essentielles
5
Ces livres sont agréables à lire, facile de compréhension. Très bon achat.
Mention très bien.
18/01/2020 par
Cheveux
5
Je trouve ce livre très bien conçu et très intéressant.
Tout est parfaitement expliqué.Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.