Boîte en métal NATURE Aroma-Zone

Fiche conseil

Boîte en métal NATURE

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (16 commentaire)

Une jolie boite en métal joliment décorée avec une aquarelle bohème Nature mariant les doux coloris de rose foncé, vert tendre, noir et blanc, pour emballer vos savons, cadeaux, épices, friandises, ou encore ranger vos petits objets : trombones, clés, boutons,...
Cette boite sera idéale pour transporter vos cosmétiques solides zéro déchet : savons, shampooings et déodorants solides.

Avis

23/01/2022 par
Top !
5
J'adore ces petites boîtes que je rachète souvent pour offrir.
27/01/2020 par
Boît en métal
5
Idéale pour effectuer des petits cadeaux , je mets à l'intérieur notamment des petits cœurs avec une ou deux huiles essentielles à diffuser. C'est toujours très apprécié des amies qui ne connaissent pas les huiles essentielles.
19/01/2020 par
boîte en métal
4
Utile pour offrir des petits cadeaux !!
11/01/2020 par
boîte métal
5
Très jolie : j'y place des petits mots gentils à piocher de temps à autre...
09/01/2020 par
boite métal
5
Jolie boite, j 'en avais dèjà acheté une mais cette fois dommage qu'il y ai l'inscription aroma zone inscrite dessus, la première n'en a pas et je trouve nettement mieux
08/01/2020 par
petite boîte
5
Très jolie petite boîte
08/01/2020 par
Boîte en métal
5
Contente, je les attendais impatiemment. Se serait sympa qu'il y en ai de différentes tailles afin de pouvoir les utiliser pour mettre les shampoings solides.
08/01/2020 par
Boîte en métal
5
J'ai commandé 3 de ses petites boîtes en métal, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, très pratiques pour offrir un petit cadeau ou pour des ateliers :-), je les adore !
08/01/2020 par
Boite en métal top
5
Bien ! Commandées en grand nombre pour Noel, et  des ateliers. Jolie présentation de petits cadeaux,et objet, pratiques, utiles, et décoratives.  Il faudrait plus de choix de taille et de dimensions, surtout rectangulaires Prix réduit à Noel = GENIAL.
Franchement top pour mes ateliers.
Cordialement !
08/01/2020 par
Boîte en métal NATURE
5
Joli boîte "message" à offrir...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.