Vinaigre naturel de Fleur de Coco BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Vinaigre naturel de Fleur de Coco BIO 

Facebook twitter email
4.61842
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (76 commentaire)

Riche en minéraux et acides aminés naturels de la sève de Coco et naturellement acide, le vinaigre de fleur de Coco est un véritable soin beauté des cheveux, simplissime, naturel et slow ! D'odeur plus agréable que le fameux vinaigre de cidre des recettes de grand-mère, il s'incorpore dans la dernière eau de rinçage après vos shampoings ou hennés. Il est également apprécié dans la composition de lotions pour faciliter le démêlage et apporter de la brillance à la chevelure, et il fait merveille pour le soin des cheveux crépus. 
Cru et « vivant », ce vinaigre de haute qualité est préparé par fermentation naturelle de sève de fleurs de Coco pendant au moins 8 mois, sans aucun additif et il n'est jamais chauffé pour préserver toute sa richesse enzymatique. 
A essayer aussi en cuisine pour assaisonner les salades ou préparer des marinades !

Avis

page(s) :
15/12/2022 par
Génial !
5
C'est un produit très efficace, je l'ai mis en spray, je vaporise sous la douche après mon shampoing et mon soin, le résultat est sublime, les cheveux sont ultra doux, souple et brillant.
Voilà,un soin profond pour réparer vos cheveux, foncez !
17/11/2022 par
Bon produit mais odeur désagréable à force
3
J'utilise ce vinaigre en rinçage après mon shampooing. J'ai me beaucoup l'effet qu'il a sur mes cheveux, en revanche j'arrive à la fin de la bouteille et j'ai de plus en plus de mal avec l'odeur. J'essaierai l'autre vinaigre capillaire la prochaine fois pour changer.
07/11/2022 par
Le super héros des cheveux gras
5
Type de cheveux : gras, fins, lisses, cuir chevelu sensible et irrité.

C'est LE produit qui a sauvé mes cheveux, je le conseille à tous mes proches. Après des années de lavage quasi-quotidien, après avoir essayé toutes les techniques et astuces possibles et imaginables, je trouve enfin une solution qui fonctionne. C'est un peu par hasard que j'ai découvert le produit sur le site, et je ne m'en passerai plus. Mes démangeaisons se sont calmées, je peux espacer un peu plus mes shampoings, bref, enfin je respire ! Voici la recette que j'utilise : dans un flacon vaporisateur de 100ml, environ 90ml d'eau minérale et environ 10ml de vinaigre de fleur de coco.
04/10/2022 par
N'apporte rien de plus
3
En cuisine dans une vinaigrette n'apporte rien gustativement, on ne sent que le vinaigre donc pour le prix autant acheter du vinaigre de cidre, c'est plus économique.
Dans la salle de bain en dernière eau de rinçage pour les cheveux, une fois encore aucune différence avec du vinaigre de cidre. Pourquoi payer plus cher alors que nous avons du vinaigre de cidre dans tous nos supermarchés et des pommes partout sur notre territoire, contrairement à la noix coco...
28/08/2022 par
Déçue
2
Très déçue. J'ai acheté ce produit pour me rincer les cheveux, il me les assèche complètement.
26/08/2022 par
parfait !
5
très satisfaite de ce vinaigre, dilué dans la dernière eau de rinçage, mes cheveux sont tout doux!
07/08/2022 par
Pour le psoriasis
5
A la base je l'avais acheté pour faire briller mes cheveux en l'utilisant en eau de rinçage, et je me suis rendue compte qu'il me permettait de réduire considérablement mon psoriasis du cuir chevelu. (Alors bien sur en grande période de stress ça ne va pas l'enlever complètement, mais ça m'aide à ne pas avoir le cuir chevelu envahi) Je l'utilise donc une fois par semaine en dernière eau de rinçage
26/07/2022 par
Cuisine
5
Excellent en cuisine
Apporte pleins de minéraux

23/06/2022 par
deçue
1
je suis vraiment décue je l utilise apres shampooing au rincage odeur forte de vinaigre mais aussi sa me seche les cheveux ni sa me fait briller les cheveux par rapport aux autre commentaire que j ai pu lire
je reprendrais pas ce vinaigre
21/01/2022 par
Extra pour les cheveux
5
Depuis que j'utilise ce vinaigre dans l'eau de rinçage après Shampoing, mes cheveux sont aussi doux que de la soie. Et quelle brillance !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE