Huile végétale Roquette BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Roquette BIO

Facebook twitter email
4.61111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (18 commentaire)

Traditionnellement utilisée pour lutter contre la chute des cheveux et stimuler la repousse, l'huile de Roquette vierge est idéale pour fortifier et embellir les cheveux. Riche en acide érucique, elle apporte brillance et vigueur à la chevelure et adoucit les cheveux secs et abîmés. Elle est également incontournable pour composer la fameuse "huile de serpent", mélange d'huiles végétales très apprécié pour le soin des cheveux, qui associe l'huile de Roquette à d'autres huiles capillaires incontournables, comme l'huile de Coco et l'huile d'Avocat. Retrouvez la recette de l'huile de serpent dans cette fiche !

Avis

09/07/2022 par
Efficace !
5
C'est un des rares produits dont j'ai été aussitôt satisfaite ! J'ai rapidement vu la différence sur mes cheveux ternes et raplapla qui sont vite devenus très doux et brillants... un seul regret : je n'en avais commandé qu'une petite quantité !!
04/07/2022 par
huile végétale Roquette
5
Très bonne huile végétale pour les cheveux bouclés, je sens bien le parfum de la roquette....
24/01/2022 par
Bien
5
Autre huile que j'aime bien en melagne pour le cuir chevelu
09/01/2022 par
Huile végétale de Roquette BIO
5
Géniale, ça fait remarquablement repousser mes sourcils, je suis ravie.
22/11/2021 par
Odeur
4
Sent plus fort l'odeur de légumes verts (choux, asperges etc) que l'huile de cameline.
03/03/2021 par
Bien
5
Je l'utilise en bain d'huile pour les cheveux. L'huile de roquette rend les cheveux brillant, doux et souple. L'odeur ne me dérange pas du tout elle n'est pas forte
20/01/2021 par
Huile de roquette idéale
5
Contre la chute des cheveux, et pour leur hydratation c'est l'idéal, j'ai confectionné un shampoing pour une amie avec la base shampoing neutre d'aroma zone, et cet huile de roquette, elle en très contente et a dit que c'était super.
28/11/2020 par
Pour la peau
4
Je l'utilise depuis peu comme soin pour adoucir/assouplir la peau du visage.
Le mélange est fait à partir de sérum acide hyaluronique + huile de roquette. L'odeur est un peu spéciale, je dirais celle de la salade ou du choux, mais elle disparaît vite. La peau est toute douce comme satinée, sans effet huileux.
08/11/2020 par
Odeur vraiment désagréable
3
J'ai testé parce que c'était une nouveauté, mais l'odeur est vraiment désagréable et je suis sensible à ça. du coup la bouteille reste dans le fond du placard ...
05/08/2020 par
Incroyable pour cheveux crépus!
5
C'est probablement une de mes huiles capillaires préférées, je l'utilise dans mes crèmes ou dès lors que je sens que mes cheveux (4c) sont un peu secs. Ces derniers restent hydratés et doux très longtemps ce qui est fort pratique pour des coiffures protectrices.
Néanmoins l'odeur m'a un peu surprise au début. Je ne dirais pas que ça sens mauvais, (odeur de soupe) mais vaut mieux atténuer le tout avec une huile essentielle ou rincer après coup :)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.