Moule en silicone Fleur Aroma-Zone

Fiche conseil

Moule en silicone Fleur

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (12 commentaire)

Ce moule en silicone Fleur apportera une touche très nature à toutes vos créations : savons, en saponification à froid et Melt & Pour. Très pratique, il est également parfait pour réaliser vos produits cosmétiques solides comme les galets de massage, les shampooings solides, deep conditionners, effervescents pour le bain, fondants de douche…
Retrouvez toute notre collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !

Avis

27/12/2020 par
Fleur de savon
5
Je l'ai utilisé pour faire un savon (melt and pour) et c'était parfait. Facile à nettoyer, facile à utiliser et facile à démouler. Jolie forme finale.
02/10/2020 par
Bien
4
Tout ce que j'attendais un moule en silicone : démoulage facile, remplissage... pas évident avec une pâte épaisse, mais bon, on s'en sort quand-même.
Par contre, je ne le recommande pas pour sa forme : elle est sympa, c'est pour ça que je l'ai acheté, mais à l'usage le fait qu'il y ait un trou au centre FRAGILISE GRANDEMENT votre savon ou shampooing qui va inéluctablement se briser au fil des utilisations (il va s'affiner et ne plus résister à la friction sur les cheveux ou les mains). Et alors là, l'utilisation devient compliquée !
Je recommande plutôt l'achat de moules sans trous (donc exit aussi les moules donuts ou forme kougelhopfs...) qui fourniront des savons ou shampooings qui (se) tiendront bien jusqu'à usure totale.
30/03/2020 par
Petite fleur bien jolie....
5
Petite fleur qui est très sympa qui donne une forme agréable qui plait beaucoup!
J'adore ce produit qui est simple et ce nettoie très facilement, léger que je me sert pour différencier mes shampoing solide que j'accroche dans la douche .
Parfait je recommande ;)
13/01/2020 par
Bien mais peut mieux faire
4
Pour le prix rien à redire il remplis ses fonctions.
J'ai fait un shampoing solide dedans et le mélange était assez épais, du coup le moule avait tendance à se tordre et à se déformer au remplissage. Pas des plus évident. Il aurait fallut qu'il soit un peu plus rigide. Au démoulage par contre c'était top.
12/01/2020 par
moule fleur
4
moule fin et plus souple que les anciens, donc le support doit être très rigide et le mélange pas trop "compact".
07/01/2020 par
Trop souple
3
J'ai acheté différents moules souples. Ils le sont un peu trop pour faire des shampoings solides.Pas faciles à remplir mais la texture souple permet de limiter les dégâts par "malaxage" du moule rempli. Cependant le rendu final n'est pas top, surtout si on veut faire un cadeau. La prochaine fois, j'essayerai avec le savon.
06/01/2020 par
Moule fleur
5
Je trouve que le fait qu'il soit fin et mou facilite le démoulage
Il faut le manier avec précaution mais on peut confectionner des fleurs de plusieurs couleurs, ce qui est un plaisir pour les yeux...
05/01/2020 par
Moule fleur
4
Taille agréable et joli rendu
Je rejoins les commentaires précédents, trop mou
05/01/2020 par
Moule silicone fleur
5
Parfait pour la confection de savon. Joli rendu.
Jai également acheté le moule feuille qui est moins souple et très joli également
04/01/2020 par
Joli moule
4
Moule intéressant car peu cher mais trop souple pour mouler un shampooing solide, trop petit à mon goût. Il est plutôt destiné au coulage de produits liquides et encore faut-il stabiliser le moule sur un plateau

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.