Macérât huileux Pâquerette de France BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Pâquerette de France BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (9 commentaire)

Préparé à partir de fleurs de pâquerettes fraîches récoltées en Bourgogne, ce macérât artisanal est réputé pour ses propriétés tonifiantes et raffermissantes sur la peau et est particulièrement intéressant pour la peau fragile des seins. Il est idéal pour raffermir et galber la poitrine et dans les soins du buste. Il aider à préserver la tonicité des peaux matures.

Avis

21/10/2022 par
Fait son effet!
5
J'ai acheté cet huile de Pâquerettes car c'est ma naturopathe qui me l'avais conseillé pour me mettre tous les soirs sur ma poitrine.
Cela fait plus d'un mois que je l'utilise et cela fait son effet, j'ai la poitrine qui est plus ferme qu'avant et pas besoin d'en mettre trop une petite quantité suffit!
J'en reprendrais sans problèmes et je le conseille!
28/04/2021 par
huile de paquerette
5
une huile agréable qui pénètre bien, une odeur douce mais je n'ai vu aucune différence. Peau douce mais coté raffermissement si il y a une évolution elle est indiscernable.
20/01/2021 par
étonnante !
5
Utilisée pour l'ovale du visage, à 75 ans !
Je n'y croyais pas trop... eh bien elle agit vraiment sur l'affaissement dû à l'âge, mise le soir en massant vers le haut.. on est surpris au réveil !
29/10/2020 par
Efficace
5
Bien plus efficace et naturel pour les soins du buste que les cosmétiques de parapharmacie. Pour renforcer l'effet raffermissant, j'y ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang, sans problème puisque le macérat huileux avait une odeur neutre. La préparation est économique car quelques gouttes suffisent pour le soin. Flacon pratique.
10/10/2020 par
Surprise !
5
J utilisé l huile de bellis pâquerettes depuis la puberté sur mon buste... efficace pour garder une poitrine raffermis je la trouvé tjrs un peu fastidieuse a appliqué car épaisse et forte odorante et tachante sur la lingerie...mais tellement efficace...j ai voulu testé celle AZ et la SURPRISE !!! L HUILE EST BCP PLUS FLUIDE LE PARFUM PLUS LÉGER ET NON TÂCHANT.
Si vs avez une jeune fille , il bon qu elle prenne l habitude dès la puberté d appliquer au moins le soir de l huile de pâquerette sur son buste, fessier et ventre...l idée de varié avec l huile d onagre...peu coûteux a l année et très efficace...donnez lui ce bon réflexe et cette habitude...
03/02/2020 par
Huile sei
5
Achetée pour le raffermissement de la poitrine j'ai mis 10 gouttes d'huile essentielle de géranium, j'avais déjà acheté l'autre version et vu une amélioration significative sur ma fermeté.
15/11/2019 par
Ça marche !!
5
Je l’ai pris avec d’autres composants pour un raffermissant buste et miracle ça marche !! Après 2 semaines de pose tt les soirs, ma poitrine est moins affaissée. Bien sûr je fais l’exercice des mains serré en même temps mais le résultat est là. Super satisfaite !!
13/11/2019 par
Premières impressions
5
Calme très bien ma peau sujette aux inconforts.
Et il est aussi très pratique de pouvoir avec un seul produit se raffermir de la tête aux pieds.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.