Coffret trio d'huiles essentielles - Soin de la peau BIO

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles - Soin de la peau BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Un coffret indispensable pour une peau en bonne santé ! 
Géranium d’Egypte, Carotte, Tea tree : 3 huiles essentielles BIO incontournables pour régénérer, purifier et préserver la jeunesse de la peau. Dites adieu aux inconforts et aux problèmes de peaux. Retrouvez un teint uniforme et lumineux ! Ce coffret s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

 

Avis

28/12/2020 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Soin de la peau BIO
5
Pour les personnes atteintes de dermites séboriques : prépaerer un soin à base de henné neutre, poudre de guimauve (pour la douceur) ou orange, de sidr ou juste du rhassoul et ajouter 1 goutte de HE de Géranium d'Egypte, 1 goutte d'HE de tea tree et 1 goutte d'HE de Lavande. Laisser pauser minimum 1h. Ma dermite a disparu en une pose après quasi 2 ans de galère ! Je fais ce soin tout les 2 mois pour m'assurer qu'elle ne revienne jamais ! Je n'ai plus de pellicule. N'hésitez pas à mettre une goutte de chaque HE dans votre bouteille de shampooing.
29/11/2020 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Soin de la peau BIO
5
je n'ai pas reçu de notice avec ce pack. connaissant uniquement l'arbre à thé, j'ai hâte d'essayer les deux autres huiles les propriétés de ces dernières ont l'air top :)
02/11/2019 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Soin de la peau BIO
5
satisfaite du produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.