Huile essentielle Mandarine rouge de Sicile BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle (ou essence) de Mandarine rouge de Sicile BIO

Facebook twitter email
4.774195
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (31 commentaire)

Calmante et relaxante, l'huile essentielle de Mandarine rouge est parfaite pour lutter contre le stress et la nervosité et invite au sommeil réparateur. Son odeur fine et fruitée apporte joie et bonne humeur.

Avis

02/11/2022 par
Odeur merveilleuse!
5
Très bonne odeur de mandarine, ni trop âcre ni trop sucrée. Reproduit bien l'odeur du fruit mûr. Une goutte pour parfumer la tisane, c'est merveilleux!
30/01/2022 par
HE super
5
HE qui sent très bon et est vraiment très efficace pour calmer les tensions et aider à se détendre dans la journée ou avant de dormir. C'est devenu un incontournable pour moi !
01/08/2020 par
Idéal pour s'endormir vite et dormir comme un bébé!!
5
Cette huile est géniale. Je m'endors à coup sûr avec, je suis détendue et le sommeil est très profond. Même si la nuit est courte, je me réveille avec le sentiment d'avoir fait une grosse nuit de 10h! Au début, j'ai cru à un hasard, mais ça me le fait dès que je l'utilise!!
Je suis pourtant de ceux qui ont beaucoup de mal à dormir et qui peuvent cogiter des heures avant de dormir. Même pas le temps de réfléchir avec cette huile, le marchand de sable arrive très vite!
03/05/2019 par
odeur "acre"
3
j'ai pu connaitre l'he de mandarine rouge chez ma thérapeute. quand j'ai reçu mon flacon, grosse déception, l'odeur n'en est pas aussi douce que celle de ma thérapeute. ... je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais pas choisi un produit bio, est-ce cela ou la différence de marque, je ne sais pas, mais du coup je m'en sers peu...
02/03/2019 par
Mandarine
5
Je connaissais déjà la mandarine jaune que j'utilise en diffusion le soir pour me détendre , j'ai voulu tenter celle ci et ne regrette pas, l'odeur est plus fruitée et elle détresse vraiment, elle est un peu chère mais dure longtemps.
18/01/2019 par
Délassant dé-stressant
5
Quelques gouttes dans de l'huile végétale d'amande douce,
en léger massage après la douche du soir
sur peau humide.
C'est DIVIN !
12/01/2019 par
De la joie dans ma maison
5
UN parfum subtile en diffusion et un air de joie…
Je trouve cette HE vraiment idéale contre les coup de blues mais pas pour dormir pour moi elle active plutôt une bonne envie de vivre ;)
03/03/2018 par
Odeur un peu artificielle
3
J'ai été déçue par l'odeur, qui est un peu artificielle.
04/02/2018 par
Super pour le sommeil et pour se calmer
5
Je l'utilise quand je me sens très angoissée, anxieuse ou agitée. Elle apaise le corps et l'esprit et permet un meilleur endormissement et sommeil. Top
30/12/2017 par
Pas mal mais....
3
Je l'utilise en diffuseur avec d'autres H.E. Qui donne une harmonie plutôt bien... mais pour moi ça ne m'aide pas à dodo(oui je suis une dure....J'ai tout essayer).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.