Flacon mousseur ou foamer Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon et pompe mousseur 150mL

Facebook twitter email
3.67857
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (28 commentaire)

Le flacon mousseur permet la transformation de liquides aqueux additionnés d'un tensioactif ou émulsifiant en mousse riche et légère par simple pression sur la pompe. 

Avis

05/10/2022 par
mousseur
5
son ergonomie ne permet pas d'appuyer correctement sur le flacon et devient très dur au bout de quelques remplissages
28/08/2022 par
Flacon mousseur
2
Très déçue.
Fonctionne parfaitement au premier remplissage mais pour les remplissages suivants plus de mousse …
Je ne recommande pas.
21/03/2022 par
Bonne mousse, mais les bouteilles fuient
3
J'utilise plusieurs de ces flacons à la maison. Ils sont stables et produisent une très bonne mousse et jusqu'à présent, rien ne s'est bouché. Malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois que les flacons s'ouvrent lorsque je voyage et que le contenu s'échappe. Donc pas très pratique...
15/12/2021 par
Une utilisation et HS
2
Très déçue par la durée de vie de ces flacons, j'en ai acheté 3 et a chaque fois c'est pareil, fonctionne très bien lors de la 1ere utilisation puis ensuite la pompe se bloque et il faut la remonter manuellement ce qui n'est pas très pratique..
C'est vraiment dommage.
04/12/2021 par
Ne fonctionne plus au bout de 2 semaines
2
Comme d'autres avis, je fais le même retour, il est très bien mais sa durée de vide est courte. Très dommage.
25/11/2021 par
remerciement
5
j'avais acheter 3 flacon mousseur défectueux .Aroma zone a tenu compte de mon avis et m'a renvoyé les flacons , j'ai été touchée de ce geste , merci ! pour le moment , fonctionnement impeccable
06/11/2021 par
sarisfaite, mais durée de vie trop courte
4
J'utilise ce flacon au quotidien pour une recette de mousse lavante pour les mains donc x fois par jour.J’ai rencontré la même problématique que d'autres utilisatrices. Dommage que l'on ne puisse pas racheter juste la pompe car le flacon en lui même est parfait.
06/10/2021 par
Satisfaite
5
le seul hic c'est qu'il existe qu'en une couleur c'est pas très commode pour les différencier quand on en a plusieurs en service
A part cela le flacon fonctionne très bien, il est facile à remplir et à nettoyer. .
02/10/2021 par
Durée de vie trop courte
5
Je l'utilise pour un démaquillant et je trouve la texture de mousse super mais là après plusieurs utilisations complètes le mousseur reste coincé, je dois le remonter à la main. Du coup il faut tout racheté alors que seul le mécanisme est défectueux. A quand des achats au détail pour remplacer uniquement ce qui est cassé
!!
15/07/2021 par
Très déçue de la qualité
3
Je rejoins certains commentaires concernant la qualité.
Il est très pratique mais à une durée de vie très limitée. On pourrait le qualifier de flacon "jetable". Il fonctionne bien au départ, histoire d’utiliser la première préparation, mais lorsque l’on veut le réutiliser pour une seconde préparation, la pompe se bloque, et ne fait plus de mousse !

Mon premier commentaire a été effacé, merci Aroma Zone de le publier cette fois ci !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.