Gel fraîcheur pour pieds légers

Recette cosmétique

Gel fraîcheur pour pieds légers

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (7 commentaire)

Avis

18/06/2021 par
Manque de fraîcheur
3
Gel très facile à faire (compter 24h pour dissoudre les cristaux de menthe) et agréable à appliquer. Il ne laisse pas les pieds collants.
Par contre, la fraîcheur est vraiment beaucoup trop discrète. Je tenterai une autre recette pour mon prochain essai.
13/10/2020 par
Recette très fraîche !
5
J'ai réalisé cette recette pour ma mère qui a souvent les jambes lourdes.
Elle est très satisfaite de cette réalisation, elle lui octroi une bonne fraîcheur.
27/08/2020 par
Gel fraîcheur pour pieds légers
5
J'ai cru lire dans la notice d'utilisation que c'était pour masser les pieds et les chevilles, pas les jambes.
Peut-être peut-on ntrouver une recette pour les jambes ?
En effet, les cristaux mettent pas mal de temps à se dissoudre.
L'odeur est très agréable et la sensation également.
24/08/2020 par
Gel fraicheur
4
Je suis un peu déçue, la fraicheur n'est pas au rendez vous pour moi, cela soulage. J'ai augmenté les proportions de cristaux de menthol, je pense essayer la recette d'Emy pour voir si plus efficace
10/08/2020 par
Gel fraîcheur
5
J'ai quelque peu modifié la recette. J'ai donc remplacé le macérât d'Arnica pour celui de pâquerette que j'ai associé avec de l'huile de Calophylle et le macérat d' Helicrysum. J'ai ajouté l'extrait CO2 d'Arnica. (30 gouttes) J'ai augmenté la proportion de cristaux de menthol à 4 g. Cela m'a donné un gel non gras, très rafraîchissant et apaisant. Idéal après une journée à piétiner ou par temps de canicule.
26/07/2020 par
Gel fraîcheur
5
Provoque une fraîcheur incroyable !!! J'adore cette recette.
Les cristaux sont un peu longs à dissoudre dans le macérât.
Se conserve très bien au frigo pour encore plus de fraîcheur.
30/06/2020 par
Gel fraîcheur pour pieds légers
4
Il s'agit bien d'un gel, cela ne déphase pas et pourtant j'ai ajouté le l'huile de calophyl. Le problème c'est que ma peau l'absorbe en quelque secondes et donc je n'ai pas le temps de masser les jambes. Je rajoute donc du macérat huileux de calendula pour masser et cela me soulage bien les jambes.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.