Huile végétale Framboise BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Framboise BIO

Facebook twitter email
4.35
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (20 commentaire)

Gorgée d'antioxydants et acides gras essentiels, cette huile précieuse obtenue par pression à froid est un actif d'exception pour composer des soins anti-âge. Riche en caroténoïdes, elle prépare au bronzage et illumine le teint. Sa teneur en oméga-3 la rend particulièrement intéressante pour le soin des peaux délicates et sensibles, qu'elle apaise et nourrit.

Avis

11/02/2021 par
tres contente
5
Elevée au milieu des framboises je retrouve l'odeur non pas du fruit mais de la plante ,acidulée ,et discrète.huile non grasse qui pénètre rapidement et laisse la peaux souple et nourrie (caducité 07/2021)
18/01/2020 par
Huile végétale de Framboise BIO
5
J'ai réalisé l'huile réparatrice et illuminatrice ... j'en suis ravie.
Elle est très agréable car elle pénétre rapidement et ne laisse pas de film gras trop important. L'association avec le macérât huileux de carottes est parfaite .
03/12/2019 par
Fait le job, nourrissant et SURTOUT apaisant parfaitement
5
Elle est effectivement très nourrissante et très apaisante : je souffre de rosacée, de coupe rose, de réactions allergiques violentes et parfois d'eczema : quand le soir venu, après le démaquillage je dois nourrir ma peau (le matin je l'hydrate à base d'eau et le soir je la nourrie à base d'huile) je choisie ou l'huile de bourrache pour une hydratation simple, ou l'huile de nigèle si j'ai des imperfections dues à la période du cycle, ou, si elle est particulièrement réactive cette huile de pépin de framboise bio pour la calmer, et c'est un vrai petit miracle : ça calme ma peau en moins de 10 minutes, les rougeurs ne partent pas immédiatement, mais la sensation de brûlure et les démangeaisons partent très vite, c'est un vrai bonheur. Après l'odeur n'est vraiment pas top, même désagréable, mais c'est un moindre mal comparé aux effets bénéfiques. Je la conserve au frigo, comme recommandé sur le site, et plus d'un mois après quand je l'applique les effets sont encore là, donc la forme de conservation recommandé par le site fonctionne. Quand j'ai les joues en feu, c'est la seule chose qui calme cette sensation, avec je le sais, une composition irréprochable, j'en recommanderai.
13/10/2019 par
nourissante
5
J'ai mélangé l'huile de framboise avec de l'huile d'onagre pour en faire un sérum visage.
Elle est très agréable, pénètre vite, l'odeur est plutôt neutre. Il ne faut que quelques gouttes pour avoir l'impression d'une peau nourrie.
Quant à l'effet anti-âge, il faut sûrement avoir fini le flacon pour en tirer des conséquences.
12/10/2019 par
Huile végétale de Framboise BIO
5

J'aime beaucoup cette huile végétale. Je l'associe à l'huile végétale d'acaï et à 'huile essentielle de bois de rose. Je l'applique le soir en soin et parfois même le matin. L'odeur est agréable.
09/10/2019 par
huile vegetale pepins de framboise
5
Appliquée tout l'été, belle peau au soleil, texture non grasse et contrairement à certains avis, j'aime beaucoup l'odeur! Un peu chère mais le résultat est là.
08/10/2019 par
Adieu les coups-de-soleil!
5
La meilleure protection solaire bio pour ceux qui, comme moi, travaillent dehors, en plein soleil. Très hydratante, la peau devient comme du velours et surtout ne brille pas! Très légère odeur d'herbe mouillée.
08/10/2019 par
Super
5
Pénétre rapidement, texture agréable. L'odeur est un peu forte mais dans la mesure où je l'utilise le soir ça n'est pas gênant.
08/10/2019 par
Huile végétale de framboise bio
5
Je l'apprécie beaucoup, sa texture est fine et pénètre rapidement, elle laisse la peau souple et élastique sans excès de gras et son odeur est plutôt agréable.
08/10/2019 par
vraiment Top
5
J'adore aussi ! Un vrai plaisir de l'utiliser le soir au coucher avec vit. E

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.