Sérum concentré anti-âge d'acide hyaluronique Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum concentré d'acide hyaluronique

Facebook twitter email
4.67616
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (667 commentaire)

Ce sérum d'acide hyaluronique 100 % d'origine naturelle est l'un des plus concentrés du marché : 2.5% contre 0.1 à 1% d'acide hyaluronique dans les cosmétiques classiques. Reconnu pour lisser, hydrater et repulper la peau, sa texture fraîche, naturellement gélifiée, pénètre instantanément sans la pelucher ni la tirailler. Son efficacité en tant que sérum anti-âge a été testée et prouvée pour combler les rides, hydrater et améliorer l'élasticité de la peau. Notre sérum d'acide hyaluronique fait également des miracles sur les cheveux secs et abimés qu'il adoucit et restructure. Ce sérum hydratant visage anti-âge s'utilise pur ou agrémenté d'actifs pour le personnaliser. Sa nouvelle formule ne contient pas d'alcool. Disponible en éco-recharge recyclable, écologique et économique pour recharger facilement son flacon tout en réduisant ses déchets. 
Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
22/03/2023 par
Je l'adore !!!
5
J'adore ce sérum. Depuis que je l'ai testé, je le rachète à chaque fois. Il convient parfaitement à ma peau. Je l'applique sur peau humide juste avant ma crème ; il rend la peau douce, hydratée et instantanément plus "plumpy" :) Une fois ma routine skincare terminée, je sens comme un léger film protecteur sur ma peau, comme une couche supplémentaire. Il s'applique hyper facilement, c'est une texture gel aqueux qui pénètre instantanément. Une compo hyper minimaliste avec très peu d'ingrédients, sans parfum (ça on aime !) et un prix mini : c'est LE sérum à toujours avoir dans son placard ! J'en essaie d'autres en parallèle, plus recherchés dans la formule, avec plus d'actifs et plus chers aussi, mais pour l'instant, ma peau n'aime que celui-ci. C'est mon porte-monnaie qui lui dit merci. J'ai une peau mixte très sensible avec boutons + rougeurs (combo génial --') et ma peau le tolère parfaitement bien. L'extrait de saule ne m'a posé aucun problème. Dernière chose, il s'agit selon moi d'un sérum hydratant (glycérine + acide hyaluronique : deux agents humectants), mais PAS anti-âge. Mais une peau bien hydratée est la première étape pour freiner le vieillissement cutané donc bon. :)
Note à AZ : Ce serait chouette un gros format pour les cheveux. J'ai testé sur une mèche et j'ai l'impression que mes cheveux apprécient, mais il me faudrait vider le flacon pour l'appliquer sur l'ensemble de mes cheveux... Des sérums/gelées capillaires type leave-in seraient cool !
19/03/2023 par
frais et hydratant
4
J'adore sa fraicheur lorsque je l'applique sur le visage et le cou et la douceur immédiate mais tel quel il dessèche la peau donc je le complète avec de l'algo boost jeunesse et autres ingrédients tels que conseillées dans les recettes d'Aroma zone. Le jour, je mets une crème plus riche ensuite, et le soir, j'applique un élixir d'huiles pour compléter.
19/03/2023 par
ATTENTION
3
Cet acide hyaluronique a, comme second ingrédient, de l'extrait d'écorce de saule noir. C'est de l'acide sallycilique sous sa forme naturelle qui est connu pour ses propriétés astringentes. En routine soin de jour, mieux vaut penser à mettre une protection solaire.
18/03/2023 par
Dommage
1
J'ai utilisé 2 flacons de ce sérum et malheureusement, il peluche énormément et n'a aucun effet sur ma peau. Je lui ai donné sa chance, dommage !
15/03/2023 par
Excellent
5
Je l’utilise pour aider ma peau à atténuer mes cicatrices d’acné. En 3 mois j’ai la peau bien plus souple, moins rouge et mes cicatrices bien atténuées.
J’alterne depuis 2 mois avec le sérum à la vitamines C, le résultat est bluffant.
12/03/2023 par
Très bon sérum
5
Sérum efficace, très agréable à appliquer, sèche vite et ne fait pas de grumeaux. Aucune odeur.
12/03/2023 par
Un must have !
5
Je l’associe tous les matins et soirs à une huile végétale et / ou à un autre sérum selon l’état de ma peau, après avoir humidifié ma peau avec un hydrolat, et il apaise la peau, apporte l’hydratation nécessaire et surtout ne crée aucun petit bouton sur ma peau super réactive, une base stable, neutre et fiable de ma routine ! En plus il peluche peu par rapport à d’autres sérum, surtout par dessus un hydrolat il ne peluche pas du tout
Je le rachète sans arrêt et des que je n’en ai plus ma peau est moins belle et je galère à l’hydrater
Il a remplacé le gel daloe vera que j’utilisais avant et fonctionne mieux, et se conserve mieux !
Je le recommande a 100%
11/03/2023 par
Très satisfaisant
5
En pose actuellement pour l'autre concentrè d'AH, il ne s'agit pas de paraître 10 ans de moins mais de prendre soin au mieu de l'hydratation de sa peau. J'ose espérer que que tout le monde l'aura compris. Ce site accompagne de bons choix en veillant aux produits mais n'est pas un institut de chirurgie de défiguration;)
06/03/2023 par
CE SERUM EST MAGIQUE
5
J'utilise ce sérum pour mes cheveux. Après mon shampoing et un rinçage acide, j'applique le sérum sur cheveux humide (légèrement sécher) de la racine aux pointes.
Les cheveux sont hydratés et les boucles redéfinie.
Et c'est encore + efficace le lendemain quand je ré humidifie légèrement les cheveux pour redessiner les boucles.
Je ne peux plus m'en passer.
03/03/2023 par
Mitigé
3
Je suis mitigée. Je trouve qu'il dessèche la peau (ce qui est un comble quand on pense que c'est censé l'hydrater), en revanche il lisse la peau et floute les pores. Je m'en sors comme base de maquillage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE