Sérum concentré anti-âge d'acide hyaluronique Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum concentré d'acide hyaluronique

Facebook twitter email
4.730495
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (564 commentaire)

Ce sérum d'acide hyaluronique 100 % d'origine naturelle est l'un des plus concentrés du marché : 2.5% contre 0.1 à 1% d'acide hyaluronique dans les cosmétiques classiques. Reconnu pour lisser, hydrater et repulper la peau, sa texture fraîche, naturellement gélifiée, pénètre instantanément sans la pelucher ni la tirailler. Son efficacité en tant que sérum anti-âge a été testée et prouvée pour combler les rides, hydrater et améliorer l'élasticité de la peau. Notre sérum d'acide hyaluronique fait également des miracles sur les cheveux secs et abimés qu'il adoucit et restructure. Ce sérum hydratant visage anti-âge s'utilise pur ou agrémenté d'actifs pour le personnaliser. Sa nouvelle formule ne contient pas d'alcool. Disponible en éco-recharge recyclable, écologique et économique pour recharger facilement son flacon tout en réduisant ses déchets. 
Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
25/05/2022 par
super!
5
Je trouve que ce sérum s'associe parfaitement avec la crème visage et corps certifiée BIO, enrichie en gel d'aloe vera. Ma peau est super bien hydratée. Je vais tester d'appliquer le conseil vu dans un avis récent d'appliquer au préalable un tonique/hydrolat ;)
24/05/2022 par
Prix
5
Bonjour’ le prix a augmenté de 1 euro ?
C’est dommage ça pour que 30 ml
23/05/2022 par
Il fait des peluches avec tout ce que j'applique ensuite...
2
Je suis un peu déçue par ce sérum. Même si j'attends 5 min après l'avoir appliqué, il fait des peluches désagréables partout sur mon visage dès que je met ma crème par-dessus. Pourtant ma crème jeunesse appliquée seule ou après le sérum Bakuchiol ne fait rien de ce genre. Je l'ai pimpé avec du bourgeon de hêtre, c'est peut-être pour ça? En tout cas je n'en reprendrais pas, je me ferais plutôt un sérum maison avec de l'aloe vera comme base et ajouterais l'acide hyaluronique avec d'autres actifs pour phase aqueuse.
23/05/2022 par
Des produits sains et accessibles sans compromis sur la qualité
5
Nous comprenons votre observation et vous remercions de nous avoir fait part de votre questionnement.
En effet, nous ne sommes pas toujours en mesure de maintenir indéfiniment le prix de certains de vos produits préférés.
Il est cependant primordial pour nous de poursuivre malgré tout notre mission et de vous proposer au quotidien des produits très accessibles pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nous améliorons continuellement nos formules pour vous offrir des sérums d’exception dont la concentration est reconnue pour être l’une des plus hautes du marché, des bases lavantes et produits d’hygiène, gels douche sans palme et sans sulfate agressif, des soins visage et corps aux formules 100% d’origine naturelle et riches en principes réellement actifs sans ingrédient controversé.
Nous sommes également fiers d’avoir 80% de nos formules certifiées (Ecocert/ Onevoice/ ecodétergent….)

Poursuivre notre projet, en respectant nos équipes et partenaires, est plus que jamais au cœur de notre engagement et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Belle journée à vous,
Anne
23/05/2022 par
prix
5
J'ai commandé l'éco recharge à 3,50€ la semaine dernière. Elle est à 4,20€ aujourd'hui ça pique!! Et c'est pas avec flacon. Ca commence à couter cher les 30ml!!
18/05/2022 par
Coup de coeur
5
Un indispensable dans ma routine du soir. Il tient ses promesses. Je l'utilise en combinaison avec un hydrolat, ma peau le boit littéralement. Je valide
03/05/2022 par
Serum concentré
5
J ai acheté ce serum il y a 1 mois avec de l acide salicylique, du skin repair, fragance baby doll et le concentré actif éclat et lumière.. j en ai été plus que satisfaite! Les pores de ma peau sont resserés, elle est douce et matifiée et plus aucunes imperfections en plus d être hydratée et lissée! Je l applique 2x/j..
Ce mois ci j ai rajouté de l huile de macerat de carotte afin d avoir un teint Bonne mine!! Dès la première application produit efficace, hâte de voir le résultat d ici quelques jours!!
Je conseille vivement ce serum car en plus de cela j en applique quelques gouttes pures sur mes longueurs et pointes et mes cheveux ont été sauvé!
25/04/2022 par
Déçue du conditionnement de la recharge
3
Le produit est vraiment au top: l'aspect et la qualité de ma peau se sont considérablement amélioré. Cependant je ne mets que 3 en commentaire car le conditionnement de la recharge est très mal conçu. Lorsqu’on arrive à la fin il est très difficile de viser correctement le flacon. Utiliser un entonnoir fait perdre du produit.
25/04/2022 par
Sérum à l'acide hyaluronique
5
Il est primordial d'indiquer si l'acide hyaluronique est de haut ou de bas poids molleculaire. Est-ce que celui-ci reste en surface, ou pénètre dans les couches profondes de la peau ? Ceci n'est pas précisé et c'est très dommage !
A savoir : avant de l'appliquer, il faut pulvériser de l'eau ou de l'eau florale et recommencer l'opération si la peau tiraille toujours, car comme pour une éponge sèche qui absorbe mal un liquide, il faut toujours mouiller la peau au préalable pour que l'acide hyaluronique soit efficace, Personnellement, en dernière étape - après un gel ou une crème - je scelle l'hydratation avec un corps gras comme de l'huile végétale par exemple : seulement quelques gouttes et ma peau a un aspect plus rebondi ! Il faut être persévérant cependant et les résultats seront là.
22/04/2022 par
AVEC UNE HUILE VEGETALE
5
Je mélange quelques gouttes d'acide hyaluronique avec quelques gouttes d'huile végétale (huile visage précieuse) dans ma main et j'applique sur le visage.
Les deux hydratent bien et se fondent dans la peau.
J'en suis très contente.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.