Lait végétal neutre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Lait végétal neutre

Facebook twitter email
4.482995
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (294 commentaire)

100% d'origine naturelle et certifié BIO, ce lait corps végétal gorgé de jus d'aloe vera et enrichi en huile de Coco et en beurre de Karité et de Cacao, est idéal pour les petits comme pour les grands. Il s'utilise pur ou agrémenté d'autres actifs et huiles essentielles en tant que soin du visage et du corps et pour tous les types de peaux. Sa texture fluide pénètre facilement dans la peau en la laissant douce, souple et nourrie, sans aucun film gras. Un lait corps et visage végétal indispensable pour toute la famille ! Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
23/01/2023 par
Excellent produit
5
Le top du top, mais trop souvent en rupture
14/01/2023 par
Bon produit mais indisponible depuis trop longtemps
4
Je me sers régulièrement ou plutôt je m'en servais régulièrement. Plus de 6 mois que le produit est indisponible, j'ai renseigné mon adresse mail pour être alertée mais rien, aucune communication, ce n'est pas sérieux. Pourquoi le plus petit format reste lui disponible ? Un petit format avec un prix au litre plus élevé.
05/01/2023 par
Très bon produit mais toujours indisponible
3
Bon produit. Texture légère et sans odeur forte. Il nécessite malgré tout d'être agrémenté d'huiles végétales riches pour les peaux sèches, car le lait ne suffit pas pour une bonne nutrition de la peau.
Le véritable inconvénient de ce produit est son indisponibilité beaucoup trop fréquente. Cela fait maintenant des mois que la version 1L n'est pas disponible. En plus de son augmentation du produit, je regrette 1. Son indisponibilité si fréquente 2. L'absence de communication d'Aroma Zone sur une prochaine (ou non disponibilité). Et il n'y a pas vraiment de produit de substitution dans leur gamme.
16/12/2022 par
Plutôt pas mal
4
C'est une texture qui est vite absorbée par la peau. Le lait n'a pas d'odeur particulière. Il manquait un peu d'agents nourrissants pour ma peau sèche.
14/12/2022 par
merveilleux produit
5
Je l'ai essayé pour la 1ère fois, ce produit est merveilleux, hydrate très bien la peau, n'est pas gras, on ressent un bien être c'est fou ! Je l'ai utilisé seul, sur le corps et visage à l'occasion car j'ai d'autres produits de chez aromazone super efficaces également pour le visage. Ce lait se suffit à lui-même pour ma part, adieu peau de crocodile en hiver ! ça me tente d'essayer également la recette de l'autobronzant, bien qu'avec l'aloé vera, c'est magique ! Merci Aromazone !
30/11/2022 par
Pénètre rapidement
5
Je repousse toujours le moment où je dois m'hydrater le corps car je trouve cela long et pénible. Mais avec ce produit j'apprécie enfin de me mettre de la crème. Il pénètre très rapidement laisse un fini agréable sur la peau et dure longtemps.
29/11/2022 par
Parfait, même quand il faut patienter
5
Je ne me savais pas autant déjà préparée aux pénuries ^^ car tout en aimant beaucoup ce produit, je me débrouille quand il est en rupture ; c'est à dire que je me rabats sur le gel d'aloé véra auquel je mélange une huile, ou bien je fabrique un lait avec du gélisucre en attendant de recevoir une notif de disponibilité.
Et pourtant je suis loin d'être une experte, mais j'ai compris depuis longtemps que les ressources sont limitées dans ce monde, et qu'il faut apprendre à s'adapter. Et si vraiment je n'ai plus rien et que ma peau tire de partout, et bien j'achète ailleurs, personne n'en voudra à personne...
Seul truc qui me chiffonne, c'est dans certaines quantités d'actifs préconisées dans les tableaux. J'aimerais bien une réponse de AZ sur les 16ml de DHA pour 100ml de lait pour le corps quand cet actif doit être dosé maximum à 8% ?
Merci d'avance :-)
13/10/2022 par
lait végétal
5
Voila plusieurs mois que j'attends le retour du lait végétal, malgré le besoin d'autres produits, j'attends le retour du lait végétal pour passer commande. En attendant j'achète ailleurs ...
26/09/2022 par
rupture depuis plus de 4 mois
5
voilà plus de 4 mois que j attend de commander ce lait pour le corps.inouïe...le lait est génial,mais sincèrement c est inacceptable de ne pas prévoir pour réapprovisionner un de vos produit phare! vraiment la , c est du grand n importe quoi ! et à chaque fois que je fais mon panier , que je finis par me rendre compte que il n est toujours pas dispo, je ne la finalise pas. par contre des mails pour m inciter à payer ma commande en cours ,la ce ne vous dérange pas ! bravo c est très décevant
20/09/2022 par
Indisponibilité du produit
1
J'espère simplement que la composition ne va pas changer pour un produit de moins bonne qualité !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE