Lait végétal neutre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Lait végétal neutre

Facebook twitter email
4.48789
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (289 commentaire)

100% d'origine naturelle et certifié BIO, ce lait corps végétal gorgé de jus d'aloe vera et enrichi en huile de Coco et en beurre de Karité et de Cacao, est idéal pour les petits comme pour les grands. Il s'utilise pur ou agrémenté d'autres actifs et huiles essentielles en tant que soin du visage et du corps et pour tous les types de peaux. Sa texture fluide pénètre facilement dans la peau en la laissant douce, souple et nourrie, sans aucun film gras. Un lait corps et visage végétal indispensable pour toute la famille ! Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
30/11/2022 par
Pénètre rapidement
5
Je repousse toujours le moment où je dois m'hydrater le corps car je trouve cela long et pénible. Mais avec ce produit j'apprécie enfin de me mettre de la crème. Il pénètre très rapidement laisse un fini agréable sur la peau et dure longtemps.
29/11/2022 par
Parfait, même quand il faut patienter
5
Je ne me savais pas autant déjà préparée aux pénuries ^^ car tout en aimant beaucoup ce produit, je me débrouille quand il est en rupture ; c'est à dire que je me rabats sur le gel d'aloé véra auquel je mélange une huile, ou bien je fabrique un lait avec du gélisucre en attendant de recevoir une notif de disponibilité.
Et pourtant je suis loin d'être une experte, mais j'ai compris depuis longtemps que les ressources sont limitées dans ce monde, et qu'il faut apprendre à s'adapter. Et si vraiment je n'ai plus rien et que ma peau tire de partout, et bien j'achète ailleurs, personne n'en voudra à personne...
Seul truc qui me chiffonne, c'est dans certaines quantités d'actifs préconisées dans les tableaux. J'aimerais bien une réponse de AZ sur les 16ml de DHA pour 100ml de lait pour le corps quand cet actif doit être dosé maximum à 8% ?
Merci d'avance :-)
13/10/2022 par
lait végétal
5
Voila plusieurs mois que j'attends le retour du lait végétal, malgré le besoin d'autres produits, j'attends le retour du lait végétal pour passer commande. En attendant j'achète ailleurs ...
26/09/2022 par
rupture depuis plus de 4 mois
5
voilà plus de 4 mois que j attend de commander ce lait pour le corps.inouïe...le lait est génial,mais sincèrement c est inacceptable de ne pas prévoir pour réapprovisionner un de vos produit phare! vraiment la , c est du grand n importe quoi ! et à chaque fois que je fais mon panier , que je finis par me rendre compte que il n est toujours pas dispo, je ne la finalise pas. par contre des mails pour m inciter à payer ma commande en cours ,la ce ne vous dérange pas ! bravo c est très décevant
20/09/2022 par
Indisponibilité du produit
1
J'espère simplement que la composition ne va pas changer pour un produit de moins bonne qualité !
18/09/2022 par
rupture !!!!
5
Je partage les mêmes avis quant aux produits "victimes de leur succès". Cela fait des mois que la crème à tout faire n'est plus disponible ainsi que ce lait. Je pense avoir assez patienté et donc vais me diriger sur un autre site. Très déçue
16/09/2022 par
Des incontournables pour lesquelles nos équipes sont mobilisées
Chères Clientes, Chers Clients,

Plébiscités depuis leur lancement, l'engouement pour notre Lait végétal et notre Crème à tout faire ne se dément pas.

Nous en sommes bien sûr très fiers mais face à cette attente toujours grandissante, ces incontournables sont régulièrement victimes de leur succès malgré l'engagement constant de nos équipes.

La disponibilité régulière que nous voulons assurer à ces produits que nous aimons beaucoup, est aujourd'hui un véritable challenge opérationnel pour nous.
Nous sommes parfaitement conscients que les développements techniques que cette disponibilité garantie nous impose soit bien sûr trop longs pour tous nos fidèles clients. Cependant il est indispensable pour nous d'améliorer notre capacité à vous proposer ces produits indispensables.

Nos équipes sont mobilisées et vous remercient de votre compréhension, de votre soutien et de votre patience. Un nouvel approvisionnement devrait avoir lieu très prochainement maintenant et nous espérons que vous aurez plaisir à redécouvrir ces incontournables.

Nous améliorons continuellement nos méthodes, nos outils, nos formules pour vous offrir au quotidien des sérums d’exception, des bases de soins visage et corps aux formules 100% d’origine naturelle et riches en principes réellement actifs sans ingrédient controversé et tout en restant très accessibles.

Poursuivre notre projet, en respectant nos équipes et partenaires, est plus que jamais au cœur de notre engagement et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Julie
Aroma-Zone
07/08/2022 par
Toujours en vente ?
5
Dommage que l'attente soit sans cesse reportée, ce qui nous oblige à aller voir ailleurs...... Il vaudrait mieux dire s'il sera à nouveau disponible ou plus jamais.
04/08/2022 par
Ce produit n'est plus disponible
3
Bonjour, j'aimais beaucoup ce lait hydratant puisque j'en achetais 1 L tous les 7-8 mois. Ça fait 2 mois que j'attends de pouvoir en commander mais visiblement ce produit n'est plus disponible. Pourquoi ne pas le supprimer carrément ?? En tout cas j'en ai acheté ailleurs pour le coup. C'est dommage.
25/07/2022 par
À quand le retour?
5
Je suis en attente de se produit depuis plus de 2 mois. Vous ajoutez un mois à chaque mois. Drôle de politique!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.