Blanc de Meudon Aroma-Zone

Fiche conseil

Blanc de Meudon (carbonate de calcium) 500g

Facebook twitter email
4.923075
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (13 commentaire)

Composé de carbonate de calcium d’origine naturelle, le blanc de Meudon est connu depuis très longtemps pour l'entretien ménager écologique. Grâce à son pouvoir abrasif doux, il s’utilise pour nettoyer, polir et raviver tous types de surfaces même les plus fragiles : céramique, inox, verre, plaques vitrocéramiques, mais aussi marbre, étain, cuivre, argenterie, laiton... Le blanc de Meudon est aussi idéal pour composer des crèmes à récurer écologiques. Côté déco, le blanc de Meudon est traditionnellement utilisé pour préparer des peintures et badigeons écologiques. Il est également apprécié par les artistes comme agent de charge et pigment blanc dans les peintures et gesso, ou encore dans les loisirs créatifs pour réaliser des peintures éphémères sur les vitres.

Avis

02/05/2022 par
Excellente qualité
5
Ce blanc de Meudon est parfait !!!
De texture extra fine, de bien meilleure qualité
que celui trouvé dans le commerce,
c'est chez vous qu'il faut l'acheter !!!
05/03/2021 par
Pierre de nettoyage
5
J'ai préparé la recette de pierre de nettoyage avec de l'huile essentielle de citron et franchement, tout s'est bien passé. La pierre a bien séchée et c'est devenu un vrai plaisir de tout nettoyer. J'ai des rebords de fenêtres et un évier en marbre : ils n'ont jamais été aussi beaux et blancs ! Parfait aussi pour la cuisinière en vitrocéramique ou les contours de fenêtres en pvc. Nickel pour retrouver un beau blanc immaculé. Je recommande !
20/01/2021 par
Blanc de Meudon (carbonate de calcium) 500g
5
top pour evier,douche....
14/05/2020 par
crème à récurer écologique
5
J'ai préparé cette recette, je l'utilise pour nettoyer : vitrocéramique, casseroles, évier inox, évier salle de bain ... Gros avantage pas de rayures lors de l'utilisation de ce produit (vitrocéramique neuve)
Il faut cependant bien rincer à l'eau claire car le blanc de meudon laisse des traces. Je recommande ce produit !
04/09/2019 par
Blanc de Meudon (carbonate de calcium) 500g
5
Je viens de nettoyer ma plaque de cuisson avec elle est impeccable ! Bien sûr il faut passer un petit chiffon sec pour supprimer le reste de blanc qu'il peut rester apres le nettoyage mais cest nickel. À voir dans la salle de bain pour le calcaire
10/06/2019 par
bon produit
5
je l'utilise pour le dentifrice et associé à d'autres ingrédients comme nettoyant universel. Il est très bien. Dommage que l'emballage soit en plastique, un petit sachet papier serait le bienvenu. Ce serait une valeur ajoutée aux produits si leur conditionnement ne contenait plus de plastique...
16/05/2019 par
Blanc de meudon
5
Super produit, évier, sanitaires etc impeccable. Argenterie, cuivre , Inox très bien nettoyer sans que l'on est les mains en mauvais état comme avec les produits traditionnels vendus dans le commerce.
10/05/2019 par
blanc de medon
5
Super pour l'argenterie ! Je recommande !
10/05/2019 par
blanc de meudon
5
J'ai voulu tester pour ma salle de bains et je suis très satisfaite.Facile à utiliser et les résultats sont super.Je recommande ce produit.
25/07/2018 par
Génial pour nettoyer les bijoux en or et en argent
5
En plus de l'usage traditionnel en dentifrice, je l'utilise pour nettoyer mes bijoux en or et argent (attention, le métal pas les pierres). Je fais une pâte avec de l'eau et je les frotte. C'est plus efficace que toutes les méthodes testées jusqu'alors. J'avais une vieille paire de boucles d'oreille en argent que je ne mettais plus car elles avaient noirci, je ne les reconnais plus tellement elles sont propres et brillent. Franchement je plébiscite !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.